J'ai été très silencieux ces derniers temps. Et pour cause, établir un road-book entre 70 et 90 kilomètres pour chacun des secteurs est un travail très long, de nombreux paramètres sont en jeu : le plus important est la vitesse moyenne du camion (15 km/h.) . Ensuite, il faut déterminer par où on passe pour visiter les sites et lieux marquants. Il y a des secteurs très denses (je dirais même hyper dense comme au nord-est d'Albert : Bataille de la Somme !) et d'autre moindres.
Toujours est-il qu'aujourd'hui , j'ai établi les road-books pour les secteurs 1 à 13 (c'est-à-dire de Nieuwport à Badonviller). Il me reste les 4 derniers et là je dois avouer que mécaniquement, ce sont des très gros "morceaux" avec le col du bonhomme, la crête des Vosges et le Vieil-Armand.
En termes de points de chute, de nombreux amis (forumers d'ici pour la plupart) m'ont aidé et me soutiennent. Certains vont même jusqu'à me proposer un toit pour le camion et un toit pour moi et mes 2 copilotes. Pour le moment, il me reste des points de chute à trouver, voici la liste :
BAPAUME - SOISSONS - ST MIHIEL - PONT-à-MOUSSON - BADONVILLER
je renouvelle mon appel pour ces points de chute.
Une fois que tous les road-books seront établis, je compte créer un blog qui permettra à chacun de nous de suivre l'évolution du projet ( préparation du camion, mise en place de la logistique, compte à rebours jusqu'au 21 octobre 2011, etc ...)
A bientôt
Au plaisir
Dominique
