Bonjour à tous,
Comme promis, j'ai fait une demande au SHD Concernant le JMO du 4ème RI, absent sur "Mémoire des Hommes".
Voici leur réponse :
Je vous confirme que le JMO du 4e RI n’est pas en ligne sur le site mémoire des hommes car il n’a pas été numérisé. Nous sommes actuellement en train de relever les différentes anomalies et manques sur le site et comptons remédier à moyens termes aux problèmes. En attendant, vous pouvez demander la consultation en salle de lecture de ce JMO conservé sous les cotes GR 26 N 577 1 à 5, ils vous seront communiqués sous réserve de leur bon état de conservation.
Merci de votre compréhension
Hélène GUILLOT
Chef de la division Guerre et armée deTerre
Département des fonds d'archives
Centre historique des archives / Service historique de la Défense
Voilà, vous savez tout il ne reste plus qu'à attendre ou aller sur place, ce que je ne puis faire, malheureusement.
Bonne journée à tous
Jean-Pierre
4ème RI - JMO manquant sur Mémoire des Hommes
- sequatchiee
Re: 4ème RI - JMO manquant sur Mémoire des Hommes
Bonjour Jean Pierre
Je pense qu'on est plusieurs sur ce forum à attendre avec impatience ces JMO du 4éme RI.
Madame Guillot pense "remédier à moyens termes aux problèmes".
Si Madame Guillot lit ce message, essayez de mettre ce 4ème RI dans les priorités.
Cordialement
FABRICE
Je pense qu'on est plusieurs sur ce forum à attendre avec impatience ces JMO du 4éme RI.
Madame Guillot pense "remédier à moyens termes aux problèmes".
Si Madame Guillot lit ce message, essayez de mettre ce 4ème RI dans les priorités.
Cordialement
FABRICE
- sequatchiee
Re: 4ème RI - JMO manquant sur Mémoire des Hommes