Bonjour à tous
L'un d'entre vous aurait-il la liste des soldats du 113ème R.I inhumés au cimetière de Signeulx ainsi qu'une photo de ce cimetière.
Je recherche d'autre part, tout lieu de sépulture de soldats du 113ème et du 313ème hors des nécropoles nationales. Si vous en repérez à la faveur d'une visite, pourriez-vous m'en informer?
Merci pour eux.
cordialement
christine
soldats du 113 R.I cimetière de Signeulx
-
Re: soldats du 113 R.I cimetière de Signeulx
Décidément je ne sais pas naviguer sur le site mais je vous ai retrouvé !
Merci de votre aide. Le grand père de ma femme s'appelait Eugène Grangan. Il est déclaré tué à l'ennemi le 28 octobre 1914 dans les combats sur le site de La Haute-Chevauchée dans la forêt de l'Argonne.
Il ne figure pas dans le JMO mais peut être sur votre liste. Les archives départementales du Loir et Cher sont également très disponibles....
Bonne journée
Gérard Delétang
Merci de votre aide. Le grand père de ma femme s'appelait Eugène Grangan. Il est déclaré tué à l'ennemi le 28 octobre 1914 dans les combats sur le site de La Haute-Chevauchée dans la forêt de l'Argonne.
Il ne figure pas dans le JMO mais peut être sur votre liste. Les archives départementales du Loir et Cher sont également très disponibles....
Bonne journée
Gérard Delétang