Qui pourrait m'aider...

stcypre

Re: Qui pourrait m'aider...

Message par stcypre »

Bonjour, :hello:

Oui en effet qui pourrait m'aider dans ma recherche ?
En effet il y a quelque temps j'avais, sur ce forum, pu consulter un document intitulé:
Liste des personnes accusées par la France, d'avoir commis des actes contraires aux lois et coutumes de la guerre, à livrer par l'Allemagne.

Je l'avais dans mes fichiers... mais à la suite d'un virus qui a travaillé sur mon PC, je ne l'ai plus, et je n'arrive pas à le retrouver!!!

Quelqu'un pourrait-il le trouver et me communiquer comment je puis à nouveau le lire ?
Merci par avance.
Bien cordialement.
J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
IM Louis Jean

Message par IM Louis Jean »

Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour Jean-Claude,

Celle ci : Liste des personnes désignées par les Puissances alliées pour être livrées par l'Allemagne en exécution des articles 228 à 230 du traité de Versailles et du protocole du 28 juin 1919 ? sur Gallica.

Et pour aller plus loin aux Archives Nationales : << Archives de la commission instituée en vue de constater les actes commis par l’ennemi en violation du droit des gens (1914-1919).
AJ4/1 à 52 >>

Cordialement
Étienne
<< On peut critiquer les parlements comme les rois, parce que tout ce qui est humain est plein de fautes.
Nous épuiserions notre vie à faire le procès des choses. >> Clemenceau
stcypre

Message par stcypre »

Bonjour Étienne,

Un grand MERCI, pour votre réponse.
Elle me permet de relire ces pages que je vais conserver.
Encore merci.
Cordialement.
J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
Répondre

Revenir à « Sujets généraux »