Rien de bien particulier depuis deux jours.
Le courrier concernant notre demande est prêt à partir, mais nous attendons encore pour cela de recevoir nos actes d'état civil pour prouver notre affiliation en ligne directe avec le soldat François Marie BIDEAU.
Je dois me renseigner aussi pour savoir qui gère le cimetière Franco-Britanique d'Ovillers La Boisselle, parce que le service des sépultures militaires de Bray penche plus pour le cimetière d'Albert et me dit qu'il n'y aurait pas de place pour mon arrière-grand-père sur Ovillers La Boisselle.
Donc je essayer d'en savoir plus de ce coté là!
J'ai eu la confirmation de mon frère et de ma cousine proches. Ils vont faire leur possible pour être présent le jour de l'inhumation.
Ma fille aussi fera tout pour être là. Je vois que pour elle aussi, il est très important d'être présente. Ca me fait chaud au coeur!
D'autant plus que nous allons rencontrer et découvrir cette partie de la famille que nous ne connaissons pas.
La prochaine étape va être de nous préocuper de notre hebergement sur place. On m'a dit que ça n'allait pas être facile! Si vous avez des pistes... Je prends!

Encore une fois merci à tous.
Amicalement,
Annie B