rebonjour
Bernard
effectivement simple ! navrée, j'ai la comprenette un peu lente,
mais rassurez-vous, je viens de finir par saisir .
Il est vrai que j'ai pour habitude , je n'ose écrire [:francine laude:9] j'ai " l'automatisme "
de remplir ce genre de case à ma première visite, dès mon inscription sur un forum .
question idiote et si quelqu'un a envie que ce soit NON , il fait comment avec votre plan ?
je plaisante !!
Bien amicalement
Francine
Drole de membre !!
- Francine Laude
Re: Drole de membre !!
Bonjour,Bonjour,
Le forum, c'est comme la vie, il faut voir les bon cotés, tant que vous ne donnez pas votre code de carte bleue ...![]()
Cordialement
Alain
Tout a fait d'accord avec Alain , Ce Forum est formidable , nous replongeons dans l'histoire de nos Ainés, et que de fois je le parcours sans toutefois me manifester.
je lis et j'apprécis les informations qui y sont données, et ainsi la mémoire et le souvenir de nos anciens reste présent dans notre esprit.
j'espère que rien ne changeras. Merci!
bonsoir à tous,
Je suis nouvelle sur le site et je vais le découvrir.
Comment fais-t-on poure poser une question pour une entreaide.
Je m'explique :
Je suis en train de préparer un mémoire sur un "poilu" dans le cadre d'un diplôme universitaire.
Je souhaiterais savoir si parmi vous il y une personne assez aimable pour me prendre en photo sa tombe dans le cimetière de Suippes dans la Marne. Cela me rendrais un énorme service.
Je vous remercie par avance de m'accueillir parmi vous.
A très bientôt j'espére...
Je suis nouvelle sur le site et je vais le découvrir.
Comment fais-t-on poure poser une question pour une entreaide.
Je m'explique :
Je suis en train de préparer un mémoire sur un "poilu" dans le cadre d'un diplôme universitaire.
Je souhaiterais savoir si parmi vous il y une personne assez aimable pour me prendre en photo sa tombe dans le cimetière de Suippes dans la Marne. Cela me rendrais un énorme service.
Je vous remercie par avance de m'accueillir parmi vous.
A très bientôt j'espére...
Bonsoir,
et bienvenue, Sophie, sur ce Forum
Pour ouvrir une nouvelle page dans une des rubrique, il vous siffit de cliquer sur "nouveau sujet", en haut, ,ou en bas, et à droite, de la première page de cette rubique que vous choisirez en fonction de votre question ou autre intervention.
Pour une demande de photo de sépulture, la plus approprié est celle ci:
Pages mémoire: nécropoles - MPLF-MDH
MPLF-MDH | nécropoles et sépultures
où, comme vous le verrez, ce genre de demande est très courant.
N'hésitez pas à poser toute autre question que vous désireriez, en consultant d'abord le moteur de recherche (en ahut à droite, page d'acceuil) pour voir ce qui a déjà éé abordé de ce qui vous intéresse; et, éventuellement, ouvrez aussi une petite page pour vous présenter, ou nous dire un peu plus votre recherche, comme vous venez de l'esquisser, dans la rubrique "Qui est qui".
Bien à vous
[:achache:1]
et bienvenue, Sophie, sur ce Forum
Pour ouvrir une nouvelle page dans une des rubrique, il vous siffit de cliquer sur "nouveau sujet", en haut, ,ou en bas, et à droite, de la première page de cette rubique que vous choisirez en fonction de votre question ou autre intervention.
Pour une demande de photo de sépulture, la plus approprié est celle ci:
Pages mémoire: nécropoles - MPLF-MDH
MPLF-MDH | nécropoles et sépultures
où, comme vous le verrez, ce genre de demande est très courant.
N'hésitez pas à poser toute autre question que vous désireriez, en consultant d'abord le moteur de recherche (en ahut à droite, page d'acceuil) pour voir ce qui a déjà éé abordé de ce qui vous intéresse; et, éventuellement, ouvrez aussi une petite page pour vous présenter, ou nous dire un peu plus votre recherche, comme vous venez de l'esquisser, dans la rubrique "Qui est qui".
Bien à vous
[:achache:1]
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915