Bonjour,
Je suis chef d'équipe en sécurité incendie et vice président de l'association "l'Orme de Montécouvé".
Natif du secteur occidental du chemin des dames ce fut mon terrain de jeu et donc naturellement instigateur de ma passion.
Cordialement;
Bruno
Le métier de chacun
Re: Le métier de chacun
la mort n'est rien comparé à l'oubli.
http://ormedemontecouve.monsite-orange.fr/
http://ormedemontecouve.monsite-orange.fr/
Je remarque que mon message date de 2007 et n'est plus tout a fait exact:
Ben moi je suis pas ancien... je suis tout court!; Jeune Sergent mécano radar
[strike]Jeune [/strike]Sergent mécano radar dans l'armée de l'Air!
a bientôt
Loïc
latb1418.free.fr
Bonsoir,
Je suis chirurgien-dentiste conseil au service médical de la CPAM de Lille. Je suis rentré à la sécu suite à un accident de voiture après 20 ans de cabinet.
Sinon je suis un ancien chirurgien-dentiste des armées de réserve.
Amicalement
Jean-François

Je suis chirurgien-dentiste conseil au service médical de la CPAM de Lille. Je suis rentré à la sécu suite à un accident de voiture après 20 ans de cabinet.
Sinon je suis un ancien chirurgien-dentiste des armées de réserve.
Amicalement
Jean-François
Bonjour à Toutes et à Tous,je suis retraité ancien Coquilleur Fondeur je fabriqué des robinets
Maintenant je m'occupe de mes trois petites filles,et je suis accro au forum 14 18
Amicalement
Michel
Maintenant je m'occupe de mes trois petites filles,et je suis accro au forum 14 18
Amicalement
Michel
Bonjour
Pour ma part petite fille d'officier de marine ,fille de médecin de marine, quand on a connu que des ports on devient.....electromécanicien d'aéronautique ....dans la marine et on se marie avec ....un mécanicien naviguant de l'aéronavale,et depuis 7 ans je suis devenue une mère au foyer débordée par ses occupations.
Bonne journée a tous
Amicalement
Odile
Pour ma part petite fille d'officier de marine ,fille de médecin de marine, quand on a connu que des ports on devient.....electromécanicien d'aéronautique ....dans la marine et on se marie avec ....un mécanicien naviguant de l'aéronavale,et depuis 7 ans je suis devenue une mère au foyer débordée par ses occupations.
Bonne journée a tous
Amicalement
Odile
Bonjour a tous...
Je travail dans la logistique en région parisienne,
Ancien manoeuvrier à Toulon
Je travail dans la logistique en région parisienne,
Ancien manoeuvrier à Toulon
Jbouby
Pour perpétuer la mémoire des bateaux gris et de tous ceux qui ont navigué à bord ...
Pour perpétuer la mémoire des bateaux gris et de tous ceux qui ont navigué à bord ...
Bonjour à tous et à toutes
Hé bien moi je suis un ancien Brigadier Chef de Police, pas encore à la retraite
, et maintenant je suis dans la restauration, j'ai quitté mon ancien boulot pour des raisons médicales.
Cordialement
Bernard

Hé bien moi je suis un ancien Brigadier Chef de Police, pas encore à la retraite

Cordialement
Bernard
bjr,
marrante cette idée !!!
moi je suis cadre territorial, je bosse dans une DRH et je gère -enfin mon service - la carrière de tout plein de gentils fonctionnaires.....
Steve
marrante cette idée !!!
moi je suis cadre territorial, je bosse dans une DRH et je gère -enfin mon service - la carrière de tout plein de gentils fonctionnaires.....
Steve
steve du 51
Bonsoir,
A mon tour...
Je suis payée pour lire !
Référente documentation dans un organisme de sécurité sociale.
Des journaux à parcourir, et journal...officiel aussi !!
En résumé, toujours être en veille !!
Cordialement
Joséphine
A mon tour...
Je suis payée pour lire !
Référente documentation dans un organisme de sécurité sociale.
Des journaux à parcourir, et journal...officiel aussi !!
En résumé, toujours être en veille !!
Cordialement
Joséphine
Bonjour,
Pour ma part je suis Chauffeur Routier
Cordialement. Yohann.
Pour ma part je suis Chauffeur Routier
Cordialement. Yohann.