OUH LA LA !j'ai eu une super nouvelle ce WE... mon invitation au salon du livre de Nancy en septembre ( "le livre sur la place" ) !.... et si cela se confirme j'aimerai bien venir plus tot pour faire une rencontre avec ceux ou celles du forum qui se trouvent dans le coin... j'aimerai bien profiter de ma venir dans le coin pour visiter les lieux. il y a surement des choses a voir ...

Bonjour Marko et toutes et tous

Même sans avoir consulté encore mon complice et compère "Achache", je vous dis déjà que le Studio des "Tamalous" réunis sera certainement là (sauf "pépin", bien sûr !) pour cette importante manifestation et surtout pour vous rencontrer en chair et en os !
Achache et Mounette ont fréquenté "le Livre sur la place" de 2010, donc, nous ferons celui de 2011 avec encore plus de plaisir ! Évidemment !
Et je suis quasiment certaine que toute la bande des Meurthe-et-Mosellans sera là, ou presque, et nous sommes nombreux ! On talonne les "Chtis" !
(N'est-ce pas badon54, lorrain54, sierra54, wallou, christophe schlegel, jeepgmc, lucien michele, albin denis, BLD, gerault ...et je ne peux pas les citer tous, qu'ils m'en excusent !)
Oui, il y a des choses à voir dans le coin ! N'est-ce pas Joël et tous !?
A bientôt donc !
Bien amicalement.
Mounette
[:mounette_girl]