Bonjour à tous,
Euh, tu m'étonnes, Jean-Louis. Pour ce qui est d'avoir un état des lieux certain, je pensais que la seule liste exploitable, avec coordonnées "assez" précises était maintenant celle sur notre site,
ici.
Il y a bien Rik qui a sans doute d'autres informations mais malgré quelques passages sur ce forum, il ne les fournit pas ici, notamment les coordonnées GPS qu'il disait avoir.
Cette première liste dont tu parles, est-ce cet ensemble de 4 pages numérisées transmises par Alain (

) vers le début de ce fil ?
Si oui, c'est effectivement de celle-ci que je suis parti. Mais si ta question est "qui l'a constituée et comment?", ça, je ne sais pas.
Et surtout, ce serait dommage que certains continuent à travailler avec cette ancienne liste. Il s'avère qu'elle comportait un certain nombre d'erreurs, donc on peut dire qu'elle est caduque et je pense, modestement, que ma liste est devenue la référence, du moins le document de travail.
Je suis preneur de toute information, que ce soit de cette liste ancienne (si j'ai fait des oublis) ou de toute autre, pour compléter ma liste et partager les infos.
En plus des coordonnées GPS, chaque fois que j'ai l'information, j'ajoute le nom de la rue, le numéro de la RN ou de la RD, etc ... Pour ne pas charger cette liste, j'ai conservé par ailleurs les informations non liées à la position (notamment les donateurs).
Cette liste présente encore pas mal de lacunes (je n'ai que 76 positions certaines), pas mal d'hypothèses et peut-être des erreurs ... mais avec l'aide de chacun, on y arrivera ...et c'est pour cela que je relance régulièrement le fil.
Cordialement,
Arnaud