Chère Mounette,
Tu étais implicitement (et tu le sais bien ) inclue dans ma remarque concernant le barbu...
j'attends vos réflexions sur le réseaux sociaux ...
Très amicalement Nono
Bonsoir,
Nono

Je vais essayer de faire court, car cette révolution anthropologique de l'intime explosé aux quatre coins de notre ronde planète me parait très importante, "copernicienne", peut-être, mériterait longues analyses et développements nuancés, mais je préfére m'en tenir au sujet même de ce Forum que de m'y faire "recentrer"

Pour ma part, pas plus tard qu'assez récemment, je me suis dé-inscrit de face bouc (même si la mienne, de face, est toujours celle d'un bouc

Sinon, j'avoue: je suis un peu dépassé par ces "réseaux sociaux": j'ai compris (à peu près) "twitter" voilà deeux opu trois jours à peine... etc...
Mais, bien sûr, tout dépend de ce qu'on communique: si l'on s'en tient à des documents 14 18, ce n'est sans doute pas trop compromettant.
Voilà, donc, très résumé: tous les outils sont bons, si on n'en fait pas une arme, et si on tient le bon coté du manche... si on le tient par la lame, on risque de se faire mal. Quant aux gosses, vieux soixanthuitard que je me crois parfois, je suis pourtant vraiment très vieux jeu et vieille France: je tiens encore que les parents devraient leur interdire certaines choses

Bien à vous,
[:achache:1]