Bonsoir à tous et toutes ...et bonsoir "Chef" (Joël !je suis devenu le numéro 25
 )
 )Je ne peux m'empêcher de dire aux 25 ...un MERCI ému ! Oui, grand merci à vous tous : Alain Dubois, Achache, Marko, Jérôme Charraud, Lavande, Francine Laude, Jean-Philippe de la Roulante, Jacques Baptiste, Alain MC, Mic 94, Didier Rocole 17, François-Xavier Bernard, Tinou 501, + la douzaine d'autres amis dont je ne connais pas l'identité... et les futurs généreux forumeurs qui se manifesteront encore (j'en suis certaine) avant la fin de l'année !
Cela fait bougrement plaisir de constater que vous n'êtes pas des "consommateurs" ingrats et que vous tenez à ce que ce super forum vive longtemps !
Une grosse bise à tous !

Mounette.

), qu' ont peut aussi donner un coup de main de cette façon, enfin je le pense très sincèrement. On se rejoint finalement tous pour rendre hommage aux anciens ( Français ou Allemands), alors faudrait peut-être pas les oublier, on se calme, on boit frais (et avec modération bien sur
 ), qu' ont peut aussi donner un coup de main de cette façon, enfin je le pense très sincèrement. On se rejoint finalement tous pour rendre hommage aux anciens ( Français ou Allemands), alors faudrait peut-être pas les oublier, on se calme, on boit frais (et avec modération bien sur  ) et on se retrouve tous autour de leurs mémoires. C' était pas un coup de gueule, mais juste un p' tit coup de blues par rapport à certaines dérives, et une petite idée comme ça...
 ) et on se retrouve tous autour de leurs mémoires. C' était pas un coup de gueule, mais juste un p' tit coup de blues par rapport à certaines dérives, et une petite idée comme ça...