Bonjour Marko,
Génial ce que tu fais, moi je ne dessine pas mais j'ai réalisé un roman sur la première guerre et milite pour la réhabilitation des fusillés pour l'exemple. Tu peux visiter mon Blog "Les blessures de l'âme": http://les-blessures-de-l-ame.over-blog.com/
Si tu veux faire un dessin sur le thème des fusillés je peux le mettre sur mon blog pour le 11 novembre. où en es-tu de ton projet de BD ?
Bien amicalement
Eric
presentation
Re: presentation
Salut Eric.
je vais aller voir sur le blog ( je te tiens informer par MP )
sinon tu me donnes l'occassion 'annoncer offciellement que mon projet a était accépté par les éditions Bamboo ( dans la collection Grand angle )
le projet se nomme " Les Godillots" et nous amenera sur le front , en seconde ligne, suivre les aventures d'une escouade . Palette, Le Bourru, Bichette ou encore Ledru qui gravitent autour de la roulante.....
le travail a deja commencé mais passera a la vitesse superieure dés Janvier 2010 ....
pour l'insatnt je continue mon travaiol de recherche de doc, d'echanges et de rencontre
voila voila... vous etes tous et toutes sur ce forum des gens qui m'ont aidé, m'aident et, je l'espere m'aideront dans cette nouvelle aventure
marko
je vais aller voir sur le blog ( je te tiens informer par MP )
sinon tu me donnes l'occassion 'annoncer offciellement que mon projet a était accépté par les éditions Bamboo ( dans la collection Grand angle )
le projet se nomme " Les Godillots" et nous amenera sur le front , en seconde ligne, suivre les aventures d'une escouade . Palette, Le Bourru, Bichette ou encore Ledru qui gravitent autour de la roulante.....
le travail a deja commencé mais passera a la vitesse superieure dés Janvier 2010 ....
pour l'insatnt je continue mon travaiol de recherche de doc, d'echanges et de rencontre
voila voila... vous etes tous et toutes sur ce forum des gens qui m'ont aidé, m'aident et, je l'espere m'aideront dans cette nouvelle aventure
marko

ce n'est pas à la taille du pinceau que l'on voit le talent de l'artiste
- marcel clement
Bonjour à tous et à Marko,
C'est super, bravo ! Beaux dessins, belles couleurs etc...
Je suis preneur d'un exemplaire.
Amicalement,
Alain MC

C'est super, bravo ! Beaux dessins, belles couleurs etc...
Je suis preneur d'un exemplaire.
Amicalement,
Alain MC
Génial, j'en suis, je raffole de B D... Au premier coup d'oeil je sais si j'accroche ou pas et là , ce que tu fais me plait.. Maintenant que tu en as parlé, il va falloir assumer..Bon courage.. On a pris la position d'attente!! cordialement Nono
Bonjour à tous,
Bonjour Marko,
On ne t'abandonneras pas ! Juré !
Et si tu as un coup de cafard, passes nous voir !
Amicalement,
Louis.
Bonjour Marko,
On ne t'abandonneras pas ! Juré !
Et si tu as un coup de cafard, passes nous voir !
Amicalement,
Louis.
- la roulante
Bonjour à tous,
D'aprés ce qui est apparaît sur le forum on a vraiment envie de lire l'ouvrage de Marko. J'espère que cet ouvrage sera disponible en Belgique, autrement il faudra que j'attende un passage en France pour l'acquérir.
Pour Marko, si tu cherches des infos pour mieux situer Palette, Le Bourru, Bichette ou encore Ledru autour d'une roulante ou autre popote , n'hésite pas a faire signe c'est mon domaine de prédilection.
Cordialement,
Jean-Philippe
D'aprés ce qui est apparaît sur le forum on a vraiment envie de lire l'ouvrage de Marko. J'espère que cet ouvrage sera disponible en Belgique, autrement il faudra que j'attende un passage en France pour l'acquérir.
Pour Marko, si tu cherches des infos pour mieux situer Palette, Le Bourru, Bichette ou encore Ledru autour d'une roulante ou autre popote , n'hésite pas a faire signe c'est mon domaine de prédilection.
Cordialement,
Jean-Philippe
" Sans une bonne intendance le meilleur général ne peut rien. Une mauvaise organisation du service des subsistances à causé plus de désastres que l’impéritie des généraux; elle a rendu impuissantes les armées les mieux commandées "
LtGén Baron CHAZAL
LtGén Baron CHAZAL
Merci
Merci
la BD sera en vente partout en france. et devra se trouver aussi dans le berceau de la BD : en belgique. et si ce n'est pas le acs il faudfra faire du patacaisse pour qu'elle le soit ...
des pistes serieuses a partir de la semaine prochaine . Olier, le scenariste s'attque a la rédaction du scenario .... et en focntion de tous les elements que nous allons mettre en place je ciblerai mieux mes recherches ...
et c 'est pas l'bourru qui ma contredire !

marko
Merci
la BD sera en vente partout en france. et devra se trouver aussi dans le berceau de la BD : en belgique. et si ce n'est pas le acs il faudfra faire du patacaisse pour qu'elle le soit ...
des pistes serieuses a partir de la semaine prochaine . Olier, le scenariste s'attque a la rédaction du scenario .... et en focntion de tous les elements que nous allons mettre en place je ciblerai mieux mes recherches ...
et c 'est pas l'bourru qui ma contredire !

marko
et si je m'etais vos tetes parmis les troupes de cette BD ?
ya beaucoup de personnages.. de deuxieme et troisieme plan ....
je trouverai ça plutot marrant
j'en vois certains deja a la place artilleurs ( hein.. turpinite ?; ) ), d'autres dans les secours.......
qui n'a pas voulu se voir en scene ? et là sans danger c'est du dessin
si ca vous dit, je suis OK....
niveau technique..... une photo et le tour est joué
on regle ca par MP . mais ma proposition est tres serieuse et sincere .
Je vous parlerez aussi un peu plus du contenu de cette premiere histoire a cette occassion
donc si cela vous branche ! je trouverai tres agreable !
marko
ya beaucoup de personnages.. de deuxieme et troisieme plan ....
je trouverai ça plutot marrant
j'en vois certains deja a la place artilleurs ( hein.. turpinite ?; ) ), d'autres dans les secours.......
qui n'a pas voulu se voir en scene ? et là sans danger c'est du dessin

si ca vous dit, je suis OK....
niveau technique..... une photo et le tour est joué

on regle ca par MP . mais ma proposition est tres serieuse et sincere .
Je vous parlerez aussi un peu plus du contenu de cette premiere histoire a cette occassion
donc si cela vous branche ! je trouverai tres agreable !
marko
pas d'souci ... rejoins les autres... via MP