>>> - l'école héberge dès 1912 une escadrille militaire; selon certaines sources (qui sont loin d'être majoritaires) il s'agirait de la Bl.3 du Cne Bellenger.
Comme j'ai pu vous le dire dernièrement, je pense qu'associer la BL3 et Bellenger ne semble pas une bonne piste. Car cela n'est ni indiqué par Bellenger ni Etévé dans leur livre respectif.
la BL3 a Pau .... sans doute
la BL3 à Pau commandé par Bellenger.....???? svp indiquez moi vos sources.
cordialement
Pau en 1919-1920
Re: Pau en 1919-1920
bonsoir Flamel 
cette partie là du message est justement celle qui est soumise à caution, et que j'exposais de façon à obtenir un avis critique. (j'ai édité le message afin d'éclaircir ce point).
je vous retrouverai cette source qui, nous en avons discuté précédemment, n'est pas fiable.
d'autres sources donnent Brocard à la tête de cette escadrille. c'est pourquoi j'espère trouver la clef de l'énigme au SHD.
frédéric.

cette partie là du message est justement celle qui est soumise à caution, et que j'exposais de façon à obtenir un avis critique. (j'ai édité le message afin d'éclaircir ce point).
je vous retrouverai cette source qui, nous en avons discuté précédemment, n'est pas fiable.
d'autres sources donnent Brocard à la tête de cette escadrille. c'est pourquoi j'espère trouver la clef de l'énigme au SHD.
frédéric.