Bonsoir
Pour l'enregistrement, je veux bien essayer de me dévouer. J'avais répondu, à Arnaud, que je ne pouvais pas, mais je vais essayer quand même.
Je m'explique, miracle de la technologie, j'ai une clé USB (64€) qui transforme mon PC en TV, de plus cela permet d'effectuer des enregistrements sur le disque dur en numérique. Le hic, est que la dernière fois que j'ai essayé, j'ai cru enregistré le concert des Clash au Palace en 1980 et finalement rien!!!!! Le Clash-ophile que je suis, s'en ronge encore les ongles, d'autant que j'ai réussi à enregistrer le reportage d'avant.
Je ne peux rien promettre mais on essayera d'être sur la TNT le 24/12 [strike](entre deux petits fours et une rasade de vin blanc de Loire)[/strike].
[strike]Merci de me confirmer la chaîne (ARTE?) et horaire, je ferais un transfert DVD après.[/strike]
C'est bon, je viens de relire les renvois vers le document pdf d'Arte et 16h50 cela fait un peu tôt pour les petits fours.
PS: A ceux qui sont interressés, merci de m'envoyer un mail direct pour réactiver ma mémoire (pas vive) dans la journée du 24 (si possible avant 16h50

)
Cordialement
Jérôme Charraud