Photos tombes nécropole

thio

Re: Photos tombes nécropole

Message par thio »

Bonjour à tous
Bonjour Sierra

Effectivement je suis preneur, il ne me reste plus que les soldats suivants à retrouver, alors s'il y a des bonnes volontés, d'avance merci

Pierre

COTTE Jules Meurthe et Moselle Badonviller Tombe individuelle n°653
DECLOITRE Mary Hérault Béziers Tombe individuelle carré Y, rang Z, n°195
GIRAUD Jean François Haut-Rhin Wattwiller Vieil Armand Cimetière du réseau électrique haut, faux dihl à l'Hartmannswillerkopf
HABOUZIT Jacques Meurthe et Moselle Noviant aux Prés Tombe individuelle n°59
LERNOULD Charlemagne Marne Chatillon sur Marne Prieuré de Binson. Tombe individuelle n°942
MICHON Denis Marne Minaucourt le Mesnil Pont de Marson. Les Hurlus. Tombe individuelle n°8307
MOIGNOUX Marius Moselle Brouderdorff Nécropole Nationale de Brouderdorff. Tombe individuelle n°34
PENOT Gabriel Marne Elberfeld Elberfeld Nord
TAMET Johannès Moselle Sarrebourg Buhl à Sarrebourg. Ossuaire n° 2 carré 14/18
thio

Message par thio »

Re bonjour à tous

Ne pas tenir compte du soldat Giraud, cas un peu particulier à Wattwiller, à moins qu'un "miracle" le fasse reapparaitre.

Quant au cas du soldat DECLOITRE à Béziers, il me faudrait aussi un brin de chance, ce n'est pas trop dans le circuit habituel de nos "forumeurs""

Encore merci

Pierre
chantal 87

Message par chantal 87 »

bonjour je cherche partout la photo de la tombe de mon grand père sergent thomas VEVAUD a la nécropole st charles de Potyze N°3066 décédé le 11 novembre 1914 Merci mail [email protected] amitiées sa petite fille Chantal
chouchou 87
Répondre

Revenir à « Demandes de photos »