Bonjour à tous
Bonjour Sierra
Effectivement je suis preneur, il ne me reste plus que les soldats suivants à retrouver, alors s'il y a des bonnes volontés, d'avance merci
Pierre
COTTE Jules Meurthe et Moselle Badonviller Tombe individuelle n°653
DECLOITRE Mary Hérault Béziers Tombe individuelle carré Y, rang Z, n°195
GIRAUD Jean François Haut-Rhin Wattwiller Vieil Armand Cimetière du réseau électrique haut, faux dihl à l'Hartmannswillerkopf
HABOUZIT Jacques Meurthe et Moselle Noviant aux Prés Tombe individuelle n°59
LERNOULD Charlemagne Marne Chatillon sur Marne Prieuré de Binson. Tombe individuelle n°942
MICHON Denis Marne Minaucourt le Mesnil Pont de Marson. Les Hurlus. Tombe individuelle n°8307
MOIGNOUX Marius Moselle Brouderdorff Nécropole Nationale de Brouderdorff. Tombe individuelle n°34
PENOT Gabriel Marne Elberfeld Elberfeld Nord
TAMET Johannès Moselle Sarrebourg Buhl à Sarrebourg. Ossuaire n° 2 carré 14/18
Photos tombes nécropole
Re: Photos tombes nécropole
Re bonjour à tous
Ne pas tenir compte du soldat Giraud, cas un peu particulier à Wattwiller, à moins qu'un "miracle" le fasse reapparaitre.
Quant au cas du soldat DECLOITRE à Béziers, il me faudrait aussi un brin de chance, ce n'est pas trop dans le circuit habituel de nos "forumeurs""
Encore merci
Pierre
Ne pas tenir compte du soldat Giraud, cas un peu particulier à Wattwiller, à moins qu'un "miracle" le fasse reapparaitre.
Quant au cas du soldat DECLOITRE à Béziers, il me faudrait aussi un brin de chance, ce n'est pas trop dans le circuit habituel de nos "forumeurs""
Encore merci
Pierre
-
Re: Photos tombes nécropole
bonjour je cherche partout la photo de la tombe de mon grand père sergent thomas VEVAUD a la nécropole st charles de Potyze N°3066 décédé le 11 novembre 1914 Merci mail [email protected] amitiées sa petite fille Chantal
chouchou 87