Bonsoir "Mr lesouvenir" !
J'adore tous ces pseudos, à qui on s'adresse ? Mystère et boule de gomme !![]()
Moi c'est Frédéric Radet, de Verdun, voila ce que j'ai fait au Mort-Homme:
mesimages/759/A%20MH1.jpg
Ne vous en déplaise...!!!!!!!!!!
Cordialement,
RADET
Bonsoir Mr Radet,
Je lis sur ce forum 14-18 ce que vous faites pour la Mémoire, et ça ne me "déplait" pas, au contraire. Je ne tiens pas compte des accusations que je ne suis pas en mesure de recouper! et c'est sincère : je ne suis jamais intervenu dans les polémiques vous concernant.
Quant à ce que vous suiviez certains que mes propos dérangent dans leur Certitude et qui s'empressent de me coller des étiquettes infamantes sur le dos selon la bonne vieille méthode de diabolisation, et bien tant pis. Je persiste à penser qu'utiliser ce forum pour argumenter des débats idéologiques actuels est pur anachronisme, il y a eu d'autres évènements significatifs dans l'Histoire depuis et encore aujourd'hui, non? J'assume cette posture et continuerai à la défendre malgré les procès d'intention et jugements de valeur.
Mon anonymat vous gêne? Il suffit comme je l'ai souvent écrit de vous adresser à moi en privé, mon adresse courriel est sur ma fiche. Je souhaite rester anonyme sur les forums publics pour éviter ce qui vous arrive et qu'un internaute découvre en tapant mon identité les tombereaux d'injures comme ceux qui ont été déversés sur vous, peut-être parce que vous dérangez aussi.
Pour conclure : j'ai échangé des courriers privés avec Egbert, je ne peux donc les rendre publics sans son accord et lui laisse l'entière liberté de le faire dans leur intégralité (sauf mon identité!).
Cordialement
sesouvenir