Alors ce fil pour nous tenir informé de l'avancement de votre projet "oui" , pour faire une collecte de photos "non" .
Désolé de ne pas abonder dans votre sens,
Bien cordialement,
Joël Huret
rebonjour
Ok je ferai sans le forum Pages 14/18... comme on dit "il faut des feux rouges pour avancer..."
Je retire et je vais prochainement éditer ce sujet avec beaucoup d'amertume (je reste bien entendu sur les autres que j'ai lancés) mais l'envie y est beaucoup moins je vous l'avoue, surtout lorsque l'on a la volonté de prendre les choses à cœur, de se donner du mal et de développer des sujets qui justement ne sont "pas trop ciblés" pour que tout le monde puisse participer. Là, il me semble que c'était le cas, tout le monde, sans une grande technicité, pouvait apporter sa pierre à l'édifice et redonner un peu de lumière à des images qui le méritent, pour un beau résultat final me semble t il.
C'est bien dommage pour les plus de 1000 visites en 3 jours et les MP de soutien de certains forumeurs qui me montraient que ce sujet pouvait susciter un réel intérêt auprès de tous.
Je ne vais pas demander un référendum ou une pétition, c'est vous le chef Joël !
Je continue la monumentale tâche sur d'autres forums. Merci en tout cas à ceux, qui ici et avant cet "avortement provoqué", m'avaient aidé.
Pour la petite anecdote voici ce qui est arrivé à un de mes amis pratiquant l'équitation et passionné d'histoire. Habitant Tours nous sommes donc situés près de la ville d'Amboise où à séjourné Léonard de Vinci en 1516 à la fin de sa vie au clos Lucé.
Cet ami à eu le projet de reconstituer avec plusieurs cavaliers et chevaux le trajet que fit à l'époque Léonard de Vinci depuis l'Italie jusqu'à Amboise. Il a présenté son projet aux grandes instances d'Amboise (M. Debré maire de l'époque) et on lui a rigolé au nez. C'était non ! pour une quelconque aide ou sponsoring.
Et bien quelques mois plus tard, après 1500 kms à cheval comprennant la traversée des Alpes et 45 jours de voyage, 3 cavaliers sont arrivés à Montlouis (petite commune situé à 10 kms d'Amboise) avec tous les honneurs de la presse écrite et télévisée nationale, tout cela à Montlouis, pas à Amboise.
Bonne après midi
Patrick