Bonsoir Claude81
le Tableau d'Honneur mentionne un autre LARROQUE
Pierre Lucien Louis Marie de
S/Lieutenant au 33ème Colonial
tué au Chemin des dames le 16 avril 1917
est-ce la même famille ?
bien cordialement
Garance
EDIT : né le 25 décembre 1885 dans le Lot et Garonne et Registre Matricule à Marmande
4ème spahi de Larroque Philippe ou André
Re: 4ème spahi de Larroque Philippe ou André
"Il pleuvait en cette nuit de Noël 1914, où les Rois Mages portaient des Minenwerfer."
Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu recours à votre aide mais voilà j'ai de nouveau besoin de vous.
Je suis à la recherche de "de Larroque Philippe ou André"mort au combat , qui aurait appartenu au 4ème Spahi et aurait eu comme grade"brigadier" d'après sa citation à l'ordre de la brigade du 25/05/1915.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'autres renseignements. Il a aussi été élève au lycée Henri IV de Bergerac.
Merci pour votre aide

Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu recours à votre aide mais voilà j'ai de nouveau besoin de vous.
Je suis à la recherche de "de Larroque Philippe ou André"mort au combat , qui aurait appartenu au 4ème Spahi et aurait eu comme grade"brigadier" d'après sa citation à l'ordre de la brigade du 25/05/1915.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'autres renseignements. Il a aussi été élève au lycée Henri IV de Bergerac.
Merci pour votre aide
Bonjour
Peut-être l'un de ces deux
mesimages/6772/LarroqueAndre2.jpg
Avez vous regardé dans mémoire des hommes
Gérard