Merci Marko d'avoir rappelé que c'est l'administrateur qui fait bouillir la marmite.
Il y en a qui aiment la soupe, d'autres moins....pas toujours possible d’y mettre des petits oignons !
S'ensevelir sous les ruines du fort, plutôt que de se rendre.
La munition n'a ni amis, ni ennemis, elle ne connait que des victimes.
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
Salut a tout le monde..
je sort un peu la tête de ma tranchée . même si je continue de suivre un peu les débats et autres fils du forum, j'ai les doigts plein d'aquarelle à la boue d'tranchée .
"Les Godillots" Tome1 avance . et je place au fur et à mesure vos trombine dans les cases de l'album, même si c'est pas évident que je ne pourrais pas y faire figurer tout le monde. dans ce tome 1 ... le tome2 est à l'écriture en ce moment, donc ....
je préviendrais tout le monde. le moment venu ..... en attendant , je vois avec plaisir que des sorties s'organisent alors profitez en bien ......
j'y repars !
marko
ce n'est pas à la taille du pinceau que l'on voit le talent de l'artiste
En ce 92ème anniversaire de l'Armistice, ayons une pensée pour toutes les victimes de la Grande Boucherie, quelle que soit leur patrie d'origine...
Pour commémorer cet évènement, Marko et Olier sont fiers et heureux de vous présenter enfin et pour la première fois, l'une des cases extraite de leur nouveau projet BD, "Les Godillots", qui jette un regard neuf sur la Grande Guerre...
L'album entre dans son dernier tiers de fabrication et devrait paraitre aux éditions Bamboo en librairie courant 2011
Merci de penser à ce jour spécial pour eux et pour nous. Comme d'habitude c'est du très beau travail. Tout comme ta planche dans le magazine "Tranchée" sur Froideterre. Chapeau!!
Les Godillots avancent, j'attaque les dernieres pages.
Pour la petite histoire le trombinoscope est toujours d'actualité . je pense etre en mesure d'ici fin février vous donner les détails plus précis ..
en attendant a tous les forumeurs et forumeuses Bonnes fêtes . ...
ce n'est pas à la taille du pinceau que l'on voit le talent de l'artiste