DECEMBRE 2012
Chers amies et amis
Dans ce coin de forum réservé aux forumeurs inscrits, il règne une chaude convivialité ! Nous sommes très très nombreux ici à partager les mêmes valeurs, qui attirent beaucoup de nouveaux venus, longtemps simples utilisateurs du site, mais dans l’anonymat. Pour votre gentillesse, votre politesse, votre bonne humeur, le partage de vos savoirs et votre respect des autres, MERCI.
Pour continuer à faire vivre ce coin de Forum, penser aux anniversaires, démarrer le trombinoscope annuel et rappeler l’existence de la rubrique « Le métier de chacun » (lancée par Maxlie …il y a déjà six ans !), je souhaite passer la main à l’amie Francine Laude, très appréciée de tous, et ce, pour raisons personnelles indépendantes de ma volonté.
Je termine donc l’année 2012 avec vous, mais resterai présente bien sûr. Et je souhaite de
JOYEUX ANNIVERSAIRES aux natifs du mois de décembre
(qui sont âgés, ce mois-ci, de 19 à 88 ans ! )
et notamment à Noël (
) Christian (
) Philippe(
), ainsi qu’à Boro, Cédric, Didier, Dominique, Franck, Frédéric, Henri, Jean-François, Jean Louis, Jean Michel, Jean-Philippe, Joé, José, Lucien, deux Pierre(s), Renaud, Richard, Rolando et Sylvain ...qui devraient se reconnaître tout seuls,
ainsi qu’à Adrien, Alain, deux Alexandre(s), Alix, trois Bernard(s), Chantal, deux autres Christian(s), trois Claude(s), David, Elys, Emmanuel, deux Eric(s), Francis, deux François, Françoise, Guy, Jacques, Jean-Claude, Jean-Marie, Karim, Lara, Louis, Luc, Marie-Noëlle, Marjorie, deux Michel(s), Ninon, Patrice, Philippe, un autre Pierre, Sébastien, deux Stéphane(s), Sybille, un autre Sylvain, Thierry, Thomas, Xavier et Yves …qui se reconnaîtront peut-être, je l’espère
...+ à celles et ceux que je ne peux hélas tous désigner ici, faute de les connaître ou de les avoir repérés dans notre assemblée ou de connaître leurs vrais prénoms ou leurs dates de naissance. Je le redis : tout le monde doit se sentir concerné, car il n’y a pas de privilégiés dans notre bon forum
Uploaded with
ImageShack.us
Mounette
[:mounette_girl]
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI