ANNIVERSAIRES

C'est ici qu'on se présente !
Rutilius

Re: ANNIVERSAIRES

Message par Rutilius »

Bonjour Mounette,

Merci Mounette ! Vous êtes vraiment une mère pour tous les contributeurs du présent Forum ! Alors, trinquons à votre santé... et à celle de votre inséparable compagnon de visite des nécropoles et autres cimetières ou carrés militaires !

Image

Bien amicalement à vous,
Daniel.
stcypre

Message par stcypre »

Bonjour et merci Mounette pour cette attention...
Surtout que nous les "scorpions" passons pour des personnes difficiles... c'est à dire obstinés... et c'est vrai !!! en quelque sorte "Vouloir c'est pouvoir"...
En plus pour moi qui suis handicapé, cette devise me correspond bien...
Peut-être qu'un de ces jours nous vous verrons à Verdun ?
Bien amicalement.
J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
RSanchez95

Message par RSanchez95 »

Bonjour Nicole, Francine, Daniel et J.Claude :hello:,
Je ne sais pas si je suis l'un des Nicolas de votre liste, mais un grand merci pour nos anniversaires à nous les scorpions [:bobrah:1].
Et voilà 30 ans (depuis le 6 novembre 2012, le jour de l'élection américaine), j'ai l'impression d'être différent et plus mature que par le passé [:bobrah:6]. J'adore ça.
Je souhaite un très bon anniversaire à tous les scorpions et tous ceux nés en novembre.
Amicalement.
Nico.
mounette_girl

Message par mounette_girl »

DECEMBRE 2012

Chers amies et amis

Dans ce coin de forum réservé aux forumeurs inscrits, il règne une chaude convivialité ! Nous sommes très très nombreux ici à partager les mêmes valeurs, qui attirent beaucoup de nouveaux venus, longtemps simples utilisateurs du site, mais dans l’anonymat. Pour votre gentillesse, votre politesse, votre bonne humeur, le partage de vos savoirs et votre respect des autres, MERCI.

Pour continuer à faire vivre ce coin de Forum, penser aux anniversaires, démarrer le trombinoscope annuel et rappeler l’existence de la rubrique « Le métier de chacun » (lancée par Maxlie …il y a déjà six ans !), je souhaite passer la main à l’amie Francine Laude, très appréciée de tous, et ce, pour raisons personnelles indépendantes de ma volonté.

Je termine donc l’année 2012 avec vous, mais resterai présente bien sûr. Et je souhaite de

JOYEUX ANNIVERSAIRES aux natifs du mois de décembre
(qui sont âgés, ce mois-ci, de 19 à 88 ans ! )

et notamment à Noël ( ;)) Christian ( ;)) Philippe( ;)), ainsi qu’à Boro, Cédric, Didier, Dominique, Franck, Frédéric, Henri, Jean-François, Jean Louis, Jean Michel, Jean-Philippe, Joé, José, Lucien, deux Pierre(s), Renaud, Richard, Rolando et Sylvain ...qui devraient se reconnaître tout seuls,

ainsi qu’à Adrien, Alain, deux Alexandre(s), Alix, trois Bernard(s), Chantal, deux autres Christian(s), trois Claude(s), David, Elys, Emmanuel, deux Eric(s), Francis, deux François, Françoise, Guy, Jacques, Jean-Claude, Jean-Marie, Karim, Lara, Louis, Luc, Marie-Noëlle, Marjorie, deux Michel(s), Ninon, Patrice, Philippe, un autre Pierre, Sébastien, deux Stéphane(s), Sybille, un autre Sylvain, Thierry, Thomas, Xavier et Yves …qui se reconnaîtront peut-être, je l’espère

...+ à celles et ceux que je ne peux hélas tous désigner ici, faute de les connaître ou de les avoir repérés dans notre assemblée ou de connaître leurs vrais prénoms ou leurs dates de naissance. Je le redis : tout le monde doit se sentir concerné, car il n’y a pas de privilégiés dans notre bon forum

Image

Uploaded with ImageShack.us

Mounette
[:mounette_girl]

"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Francine Laude

Message par Francine Laude »

Bonjour à toutes et tous,

et

Image

Bien amicalement
Francine

terrasson

Message par terrasson »

Bonjour a tous
Merci Mounette et Francine pour ces delicates attentions toutes feminines
amicalement
cristian terrasson que prendrà una anada de mei al mitant dau mes
adischats
soldat forcat a pas jamai portat plan lo sac.Es pas l'ome que gana es lo temps vai i mesme pas paur
Cne C

Message par Cne C »

Merci avec un peu de retard....

NOVEMBRE

Bonjour à toutes et tous

JOYEUX ANNIVERSAIRES aux natifs du mois de Novembre
(qui sont âgés, ce mois-ci, de 15 à 83 ans ! )

et notamment à Daniel ( ;)), à Jean Claude ( ;)) et à Alain, Christophe, 2 Eric, Fernande, Frédéric, Jacques, Louis, Nicolas, Philippe, Robin, Roland, Saïd et Yves ...qui devraient se reconnaître tout seuls,

ainsi qu’à Andrée, Annie, Aurélien, Barbara, Bernard, Claude, Cyrille, Denis, 2 Didier, 2 Dominique, Eddy, 2 autres Eric encore, 2 François, 3 autres Frédéric, Gérard, 2 Guillaume, Hervé, Isabelle, 3 autres Jacques, Jean, Jean-Charles, Jean-Jacques, Jean-Michel, 2 Jean-Paul, Justin, Lionel, 2 Marie, Max, 2 Michel, un autre Nicolas, Ninon, Pierre, René, 2 Richard et Thierry …qui se reconnaîtront peut-être, je l’espère

...+ à celles et ceux que je ne peux hélas tous désigner ici, faute de les connaître ou de les avoir repérés dans notre assemblée ou de connaître leurs vrais prénoms ou leurs dates de naissance. Je le redis : tout le monde doit se sentir concerné, car il n’y a pas de privilégiés dans notre bon forum

http://imageshack.us/a/img338/3879/anniversaire004.gif

Uploaded with ImageShack.us

Mounette
mounette_girl

Message par mounette_girl »

Bonsoir à toutes et tous

Dans la liste des "anniversaireux" à fêter ce mois-ci (voir un peu plus haut dans ce fil), je dois ajouter un Michel, nouvellement arrivé.

Donc, Joyeux Anniversaire Michel ! ;)

et BONNE FIN D'ANNEE à tous.

Amicalement

Mounette
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
ninon37

Message par ninon37 »

Bonjour

:ouch: Oups , je n'avais pas vu ce post !

Ach ! c'est dur-dur d'être née un 31 décembre :lol:

Merci pour ces pensées qui font très plaisir :love: :love: :love:

A tous ceux et celles de décembre ............et les autres avec un gros retard "" JOYEUX ANNIVERSAIRE ""

Image
Ils sont tombés silencieux sous le choc , comme une muraille .( monument au Colonel Driant )
boro

Message par boro »

Merci Mounette ! un de plus au compteur !!ça commence à compter!!
allez courage on les aura .............
cordialement
Boro
Boro

horum omnium fortissimi sunt Belgae - César J -Footing en Gaule
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »