Bonjour a tous et bonjour Mr Tanker,
merci de votre réponse, le problème c’est que je travaille en PPP je n'avais pas fait attention a la conversion PPP / DPI pour publier en HD sur le Forum ( dommage qu'on soit limité a 1,2 Mo = 1,2 Mio ) , je publie de nouveaux la photo arienne au format maximum autoriser par votre serveur (photo que j'ai en ma Possession ).
Effectivement la prise de vue ( altitude ) ne permet pas de distinguais clairement les tank rester sur place a la datte du 30 avril 1917, mais avec un œil averti comme vous ??? , scanner en 1200 PPP
et enregistré au format TIF , vous trouverait peut-être de belle surprises ? , pour cela je peux vous l’envoyer en T-HD par Mail , ou sinon j'habite seulement a 8km du camp de César ( rond point des chars 02190 ) si vous passer par ici, je pourrait vous la remettre en mains propre et gracieusement, ou vous l’en-voiler par vois postale ,vous la mérité largement et je sais que vous en ferait bonne usage, ( je dit bien gracieusement ) merci a vous monsieur pour votre aide sur mes recherches sur le groupement Bossut ( AS2/ AS4/AS5/AS6/AS9 ) ,
Sacha RIOT
Artillerie Spéciale - La guerre dans les chars du MdL Lucien Saurat (Groupe AS 2)
- Sacha RIOT
Re: Artillerie Spéciale - La guerre dans les chars du MdL Lucien Saurat (Groupe AS 2)
- Pièces jointes
-
- Sans titre 2 1.2mo.jpg (1.06 Mio) Consulté 230 fois
- Sacha RIOT
Re: Artillerie Spéciale - La guerre dans les chars du MdL Lucien Saurat (Groupe AS 2)
une photo unique du Boyau 1916 , surnommé la tranchée des Tanks en 1917
- Pièces jointes
-
- b.jpg (191.83 Kio) Consulté 186 fois
- Sacha RIOT
Ferme Mauchamps 1916
- Pièces jointes
-
- 2.png (359.19 Kio) Consulté 144 fois
Bonjour et merci,
Vous avez, au bas de toutes mes interventions, un mail pour me contacter directement !
A plus - Michel
Vous avez, au bas de toutes mes interventions, un mail pour me contacter directement !
A plus - Michel
Email - [email protected]
Liens sur les sujets Artillerie Spéciale de "Pages 14-18" :
viewtopic.php?f=34&t=52768
Liens sur les sujets Artillerie Spéciale de "Pages 14-18" :
viewtopic.php?f=34&t=52768