Question de retraité
Re: Question de retraité
Merci Gilles, je n'avais pas vu ces trois possibilités, mais Na me semble encore un peu curieux,il reste la possibilité de ne rien cocher, belle soirée a tous, Jean-Louis.
Dites le a tous, " Il ne fait pas bon mourir".
- Gilles ROLAND
Salut Patrice,
Amicalement
Gilles [:gilles roland]
Tu dois le savoir puisque que tu es NA sur ton profilPuis-je en déduire que les N.A sont hérmaphrodites ???

Amicalement
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
- Gilles ROLAND
Re,
Non Jean-Louis, vous êtes obligé de choisir, le NA est le premier par défaut.
Cordialement
Non Jean-Louis, vous êtes obligé de choisir, le NA est le premier par défaut.
Cordialement
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
- Alain Dubois-Choulik
Bonsoir
Justement, c'est bien le défaut !! Par contre, quand on a un prénom dans son profil (et la chance qu'il ne soit pas - comme certaines années- bissextile
) le problème de qui on est ou qui on veut paraître ne se pose pas. C'est l'ennui de ne pas avoir de "neutre" dans notre grammaire. Et puis neutre c'est pas de tout repos, les Belges en savent quelque chose ...
Je suggère à notre super administrateur de remplacer "NA" pas "sans", ça fait réfléchir.... ou ça repose, comme on veut.
Cordialement
Alain
Justement, c'est bien le défaut !! Par contre, quand on a un prénom dans son profil (et la chance qu'il ne soit pas - comme certaines années- bissextile

Je suggère à notre super administrateur de remplacer "NA" pas "sans", ça fait réfléchir.... ou ça repose, comme on veut.
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling