Bonjour de Gaby67200
Re: Bonjour de Gaby67200
je relance le sujet dans discussion ou il faut déplacer les messages?
- b sonneck
Bonjour,
Je veillerai à ne pas recommencer.
Cordialement
Bernard
Vous avez raison, Jacqueline. Je n'aurais pas dû répondre ici et j'ai donc effacé mes messages intempestifs.bonjour Gabrielle et bienvenue![]()
mais au risque de lasser je répête encore une fois: cette rubrique est pour vous présenter,
les nouveaux venus ne sont pas en cause, mais les intervenants qui continuent inlassablement à répondre ici sans que nul n'ait l'idée d'orienter vers le meilleur endroit pour avoir le plus de visibilité![]()
les discussions doivent se poursuivre ici
pages1418/qui-cherche-quoi/liste_sujet-1.htm
cordialement![]()
Je veillerai à ne pas recommencer.
Cordialement
Bernard
Bonsoirles intervenants qui continuent inlassablement à répondre ici sans que nul n'ait l'idée d'orienter vers le meilleur endroit pour avoir le plus de visibilité![]()
les discussions doivent se poursuivre ici
pages1418/qui-cherche-quoi/liste_sujet-1.htm
cordialement![]()
Désolée de faire partie des 'intervenants" hors sujet ,je suis nouvelle sur ce forum , mais avec un(e) jeune passionné(e) on se laisse prendre sans réfléchir
Cordialement
Elisabeth
"Ne meurent et ne vont en enfer que ceux dont on ne se souvient plus. L'oubli est la ruse du diable." Rigord -historien -moine de l' abbaye de St Denis.XIIs
"Ne meurent et ne vont en enfer que ceux dont on ne se souvient plus. L'oubli est la ruse du diable." Rigord -historien -moine de l' abbaye de St Denis.XIIs