Bonjour Florian,
Pourriez-vous remettre la photo de cette grenade (peut-être sous un autre format) car je je ne peux pas la visionner dans le message initial.
Merci
Grenade à manche
Re: Grenade à manche
Re-bonjour,
Dans le doute (comme je ne vois pas l'image), si c'est la photo que je connais représentant un soldat français portant un képi dans une tranchée, et bien il tient dans sa main droite une grenade à main percutante Aasen type C.

Cordialement
Dans le doute (comme je ne vois pas l'image), si c'est la photo que je connais représentant un soldat français portant un képi dans une tranchée, et bien il tient dans sa main droite une grenade à main percutante Aasen type C.

Cordialement
Bonjour,
C'est bien une grenade Aasen.
Cdlt
Florian
C'est bien une grenade Aasen.
Cdlt
Florian
S'ensevelir sous les ruines du fort, plutôt que de se rendre.
La munition n'a ni amis, ni ennemis, elle ne connait que des victimes.
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
La munition n'a ni amis, ni ennemis, elle ne connait que des victimes.
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
- Alain Dubois-Choulik
Bonjour,Pourriez-vous remettre la photo de cette grenade (peut-être sous un autre format) car je je ne peux pas la visionner dans le message initial.
C'est toujours le problème du cookie de la BDIC, si vous voulez que s'ouvrent tous les liens : faites un accès au site, jusqu'à recherche simple, qui dépose le "petit gateau" ; vous pourrez ensuite voir l'image - rechargez éventuellement la page-
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling