En tapant le n° ISBN sur google, je suis tombé sur un site qui semble pouvoir expédier ce livre. Son nom commence par abe et finit par books.

Cordialement
Yves
Bonjour Stephan, c'est effectivement après lecture de cette présentation du livre que cela m'a incité à le lire...je regrette toutefois qu'il soit aussi difficile à trouver...même chez l'éditeur qui fait un lien sur le site qui planque son pognon aux iles des crocodiles...au furet il faut attendre plus de 10 jours ...sorti en avril est déjà indisponible ????Salut Laurent,
... Je suis sûr que si tu vas au Mans demain, tu trouveras ton bonheur !![]()
Arnaud m'a proposé de faire une petite présentation du livre pour son site. C'est à lire ici :
http://combattant.14-18.pagesperso-oran ... stach.html
En espérant que cela donnera envie de découvrir ce témoignage, qui vaut réellement d'être lu.
Bonne journée.
Stéphan
Bonjour Yves, merci je viens de regarder...un seul site Fr ! les autres sont étrangers dont un Italien avec 17e frais de poste...vive l'europeBonjour à tous,
En tapant le n° ISBN sur google, je suis tombé sur un site qui semble pouvoir expédier ce livre. Son nom commence par abe et finit par books.![]()
Cordialement
Yves