Coup de gueule

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
delmi83

Re: Coup de gueule

Message par delmi83 »

Tout à fait d'accord avec vous Florian !

Michel
gerard83

Message par gerard83 »

Bonjour Delmi 83 - Michel
Je crois que tout le monde rencontre le même problème. Je suis l'auteur du Dictionnaire des Généraux et des Amiraux Français de la Guerre 14-18 Editions Archives et Culture à Paris -aucun problème pour la vente. Mon deuxième ouvrage "Livre d'Or des Officiers Supérieurs" est en auto édition.
Cette vente s'est soldée par un grand Flop, certaines grandes enseignes refusant même de le prendre en dépôt vente. J'ai réussi à les écouler mais avec beaucoup de mal.(100 ex) Heureusement que le forum existe.....ainsi que le bouche à oreille.
Voilà à quoi il faut s'attendre en étant un triste inconnu qui s'intéresse à l'histoire avec un grand H et qui ose publier.
Bien cordialement
Joyeuses fêtes de Pâques
Bien cordialement
Gérard
Gérard GEHIN
delmi83

Message par delmi83 »

Bonjour Gérard,

cela me conforte dans l'idée qu'un ouvrage n'est pas (d'abord) jugé sur ses propres qualités, mais sur le renom qu'il peut avoir via un "grand" nom d'écrivain ou une "belle" maison d'édition...

Un peu comme les grands prix littéraires partagés entre les grandes maisons d'édition...

Heureusement, comme vous le rappelez si bien, il y a les forums et le bouche à oreille !

Bonnes fêtes de Pâques à tous

Michel
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »