Bonjour
Je suis aussi intéréssé .
Voici mon adresse : [email protected]
Merci d'avance cordialement Kévin
Carnet de marche 156R.I.
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
- laurent gosset
Re: Carnet de marche 156R.I.
Bonjour à tous et à toutes.
Bonjour Kevin.
Je vous ai envoyé le document mais j'ai eu un message d'erreur en retour:
<[email protected]>: host mx4.hotmail.com[65.54.244.104] said: 550
Requested action not taken: mailbox unavailable (in reply to RCPT TO
command)
Joignez-moi directement sur ma BAL ([email protected]), que je vous envoie le document en réponse.
Cordialement.
Laurent

Bonjour Kevin.
command)
Joignez-moi directement sur ma BAL ([email protected]), que je vous envoie le document en réponse.
Cordialement.

Laurent
"Dans l'obscurité, les mains tâtonnent. Elles ne trouvent que des cadavres.
Alors, les arrivants devinent....A Verdun, c'est les morts que l'on relève....." Job de Roincé, Verdun, J-H Lefebvre
Fortification Séré de Rivières
Alors, les arrivants devinent....A Verdun, c'est les morts que l'on relève....." Job de Roincé, Verdun, J-H Lefebvre
Bonjour laurentBonjour à tous et à toutes.![]()
Bonjour Kevin.
command)
Cordialement.![]()
Laurent
Vous pouvez ré-éssayer de m'envoyer le carnet de route car quand j'ai créer cette adresse c'est a dire hier j'ai oublier d'actier la boite mail c'est pour ca que vous avez le message d'erreur "boite mail inexistante" .
Cordialement Kévin et merci encore
bonsoir à tous
bonsoir laurent
je suis très interessé par la lecture du carnet
vous trouverz mon adresse email dans mon profil
merci
bonsoir laurent
je suis très interessé par la lecture du carnet
vous trouverz mon adresse email dans mon profil
merci
TOUT POUR LE 69e REGIMENT D INFANTERIE
- laurent gosset
Re.
Voilà, Kevin et Wagram, le document est parti vers vos BAL respectives.
Bonne lecture.
Cordialement
Laurent

Voilà, Kevin et Wagram, le document est parti vers vos BAL respectives.
Bonne lecture.
Cordialement

Laurent
"Dans l'obscurité, les mains tâtonnent. Elles ne trouvent que des cadavres.
-
bonsoir laurent
Je viens de lire votre poste ,je suis très interessé par la lecture de votre carnet ,merci de me l'envoyer s'il vous plait merci
[email protected]
cdlt Roger
Je viens de lire votre poste ,je suis très interessé par la lecture de votre carnet ,merci de me l'envoyer s'il vous plait merci
[email protected]
cdlt Roger
Comme bien d'autres, je suis intéressée, et émerveillée de voir que vous voulez bien partager ces précieuses archives avec nous autres.Bojour à tous et à toutes.![]()
Je possède, si cela intéresse, le carnet de marche de mon arrière grand-père, "grenadier d'élite au 156 Régiment d'Infanterie".
Il couvre la période de août 1914 à janvier 1917.
Il se présente sous la forme d'un fichier Word, de 7,14 Mo.
Il y a 61 pages en tout, différents documents scannés (état signalitique et des services, citation à l'ordre du régiment,...).
Que les personnes intéressées se fassent connaître!
http://img.villagephotos.com/p/2005-11/ ... lignon.JPG
Bonne journée.![]()
Laurent
mesimages/448/Collignon.JPG
Merci!
Pour le format, comme vous voudrez. J'ai une vieille bécane vite dépassée par les choses modernes, comme Vista...
Mireille
Bonjour,
Je serais également intéressée si c'est toujours possible.
Pour le format, word me conviendrait mieux !
Merci d'avance,
Cordialement, Lix.
Je serais également intéressée si c'est toujours possible.
Pour le format, word me conviendrait mieux !
Merci d'avance,
Cordialement, Lix.
"La nature en paix a repris ses droits et cicatrise ses plaies...mais reste le souvenir"
interessé aussi par le journal de marche de votre aïeul (le mien a combattu dans le meme secteur Aout 14)
Merci d'avance
[email protected]
Merci d'avance
[email protected]
En avant, partout, à fond ! (Gen Castelnau, le 25/8/1914)
- grognardriceys
Bonsoir,
j'espere que vous avez reçu mon message...
je suis interessé par ces documents du 156, car je fais des recherches sur ce regiement
je possede une tenue d'aout 14 complète du 156ème de ligne, ayant appartenu à la meme personne (képi, capote, pantalon garance et tunique de sortie, le tout écussonné du 156 et tamponné de ce régiment. je peux faire des photos si cela intéresse quelqu'un...
Je recherche tout document et objet du 156 et 356...
cordialement
patrice
j'espere que vous avez reçu mon message...
je suis interessé par ces documents du 156, car je fais des recherches sur ce regiement
je possede une tenue d'aout 14 complète du 156ème de ligne, ayant appartenu à la meme personne (képi, capote, pantalon garance et tunique de sortie, le tout écussonné du 156 et tamponné de ce régiment. je peux faire des photos si cela intéresse quelqu'un...
Je recherche tout document et objet du 156 et 356...
cordialement
patrice