Gaston THOMAS, sa vie, sa destinée et ses proches

Ar Brav

Re: Gaston THOMAS, sa vie, sa destinée et ses proches

Message par Ar Brav »

Posté le 08-08-2008 à 09:39:34
Bonjour à tous

J'insère pour les intéressés une petite annonce non pour attirer la clientèle dans mon magasin ni pour faire de la concurrence mais bien au contraire pour enrichir votre site car j'ai déposé le jugement de décès de Gaston THOMAS sur mon sujet dans cette rubrique

Gaston THOMAS, sa vie, sa destinée et ses proches, car je suppose affirmativement qu'il apporte des renseignements concernant les naufragés du Gallia

Je tiens à remercier l'ensembles des adhérents qui ont participé à l'élaboration de ce site.

Cordialement
Sylvain
www.navires-14-18.com
Le cœur des vivants doit être le tombeau des morts. André Malraux.
Ar Brav

Message par Ar Brav »

Posté le 15-08-2008 à 10:23:12
Bonjour Marc et compagnie

Je vous informe, qur le fait que j'ai effectué des recherches sur les marins disparus en mer (ici, l'histoire du GALLIA relativement évoqué !)

J'ai eu le site "aux marins disparus de Plougonvelin à la pointe St Mathieu" et j'ai envoyé avec constitution d'un dossier concernant mon grand oncle afin de le faire paraitre sur le site !

et je vous réinvite si ce n'est déjà fait à jeter un coup d'oeil sur le site aux marins disparus de la pointe St Mathieu ! (pour les marins et les fusilliers marins également ! qui sont partis en bateau en non à la nage entre Toulon et Salonique (hein Bernard !)

Amicalement
Sylvain
www.navires-14-18.com
Le cœur des vivants doit être le tombeau des morts. André Malraux.
Sylvain5

Message par Sylvain5 »

:hello:

Je me suis balader au cimetière et j'ai récupéré ce cliché de la plaque déposé sur la tombe familiale de Gaston THOMAS

Image

Amicalement
Sylvain
Sylvain
Répondre

Revenir à « Parcours individuels et recherches »