Recherche séputure 156e RI Chemin des Dames
- ladamenbleu
Re: Recherche séputure 156e RI Chemin des Dames
bonjour Jonquille, bonjour à tous...
Tout comme le votre mon arrière grand oncle a fait le chemin des dames. Il est tombé à Moussy le 16 avril 1917 et a une sépulture individuelle à Cerny en Laonnois.
pages1418/forum-pages-histoire/Recherch ... 8541_1.htm
Je suis comme Jean-Marie, que je remercie, pous son aide bienveillante, intéressée pour faire partie de l'amicale du 156ème RI.
Jonquille, je dois me rendre à cerny au mois d'avril prochain, si je peux consulter le registre du cimetière peut être que cela pourrait vous aider ?
Bonne continuation à tous dans vos recherches et merci pour votre aide.
" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. "Henry Wadsworth Longfellow
- ladamenbleu
Re: Recherche séputure 156e RI Chemin des Dames
pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... _892_1.htm
ce site est une mine en informations donc je pense sans faire de doublon vous poster ce lien trouvé dans un autre post. Bien à vous. MM
ce site est une mine en informations donc je pense sans faire de doublon vous poster ce lien trouvé dans un autre post. Bien à vous. MM
" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. "Henry Wadsworth Longfellow