Depuis on arrête pas de trouver enfin la solution naze oh comiale.
Regardez les pinces à servir dans les tubes, les tambours... quelle évolution aussi efficace que la cuisine dans les cantines....

Bonjour à tous, bonjour Mireille....et c'est là que j'ai appris qu'il y a un sens de boutonnage des vestes, les hommes doivent boutonner de la gauche vers la droite, et les femmes inversement. --- alors, qui a raison ?
Bonsoir JEANBonjour Mounette,
Bonjour à toutes et à tous,
Merci de ces renseignements sur feu l'HA Sédillot.
Que la "rétractation du format de nos Armées" (blabla de technocrate) entraîne la désaffectation de certains bâtiments militaires, c'était inéluctable. Leur reclassement à des fins "civiles" n'est pas une mauvaise solution à priori. Mais un minimum de respect pour l'architecture caractéristique de notre patrimoine militaire et le rappel de ce que ces lieux ont été sont un minimum qui malheureusement n'est pas souvent respecté. Pourtant Dieu sait si nos politiques nous rebattent les oreilles avec le devoir de mémoire.
Quant aux friches militaires et à la canibalisation des bâtiments à l'abandon ( voir fil concernant Epinal)... je préfère m'arrêter là pour ne pas être rappelé à l'ordre par les "méchants modérateurs"...
Tristement.
Jean RIOTTE.