Bonjour à toutes et tous,
Bonjour Joël,
Je ne sais si les archives ont la même adresse, mais cela doit pouvoir suivre en interne.(trouvée sur Google

).
Hopital d’instruction des Armées Val de Grace (Paris) ... Adresse postale, 74 boulevard de Port-Royal - 75230 - PARIS CEDEX 05 ...
Bonne sieste méridionale

,
Bien cordialement, sous l'effet de la rapidité du mistral.....

Souffle-t-il aussi fort à Aubagne ?
Evelyne et Marc.
bonjour Marc et Evelyne et bonjour à tous
gràce à vos renseignements et à une personne très gentille du musée du Val de Gràce j'ai fais bonne pioche, et j'ai réussi à avoir le positionnement exacte de l'ambulance à la date qui m'interessait.
Maintenant il va falloir faire un peu de géographie car elle se trouvait sur la voie romaine au croisement des routes de Sommes-Suippes à Perthes et celle de Suippes à Perthes les Hurlus.
par contre une réponse amène une autre question un cimetière existait il à cet endroit et comment savoir où les corps ont ils étaient tranférés après guerre?
Quel est le service en temps de guerre qui s'occupait des cimetières? je ne pense pas que se soit le service de santé car avec le boulot qu'il avait, il ne devait guére avoir le temps mais c'est une question que je vais posé en particulier.
merci pour tout
Amicalement
Joel [:le gaillard]
"Pitié pour nous, forçats de guerre qui n'avions pas voulu cela, pour nous tous qui étions des hommes, et qui désespérons de jamais le devenir". M.Genevoix