Bonjour à toutes et tous,
Salut Daneck,
J'ai également été content de faire ta connaissance, c'est toujours plus sympa de se connaître en plus de visu
Avec mon épouse on a trouvé aussi que les cérémonies étaient très réussies
Salut Frédéric,
La première fois que l'on s'était rencontré... (en juin 2009 à la retraite aux flambeaux de Verdun) on ne s'était pas vu bien longtemps, du coup (lolll) cette fois si tu ne nous a pas reconnu
De notre côté on t'avait bien reconnu, mais les fois qu'on t'a croisé à Azannes et ensuite au Mon. Driant, tu étais en pleine conversation et on n'a pas voulu déranger, et à la fin... au moment de partir on ne t'a plus vu (lolll ça sera pour une prochaine fois)
(ah oui... sur la 6eme photos de ton post, les deux gugus qui sont de dos à l'écart sur le bord de la route "hihi" c'est nous)
Bonjour Alain (acesar55),
On était également à Azannes pour voir les figurants et le départ de la marche, pour des raisons perso, la marche... on ne l'a pas faite, normalement (lolll) l'année prochaine on devrait en faire partie. Par contre on a bien profité des reconstituants, tout autant des groupes que des solitaires
Et effectivement ne te connaissant pas... on n'a donc pas pu chercher à te trouver, pour ce qui est d'un signe distinctif... le sujet avait été abordé (dans le post :
ma Relève) mais "dommage" c'est resté sans suite ...
En autre... les posts ( Trombinoscope ) sont également intéressants à parcourir pour savoir « QUI EST QUI ? »
Un petit bonjour à Pierre (rslc55) qu'on a furtivement croisé et salué
Et dès fois qu'ils passent faire un tour sur le forum, un pti bonjour également au 4 reconstituants Cht'is que nous avons rencontré et sympathisé au village détruit de Beaumont en Verdunois... avant de les croiser à Azannes
Dès que j'en aurai le temps... je mettrai aussi en ligne quelques photos que j'ai faites, à l'église.. à Azannes.. et au Mon. Driant
Amicalement
Pascal
Le Souvenir... Le Respect... Une Passion...