Bonjour,
Je pense que Jean-Claude a tout bon.
Amicalement,
Stéphan
Renseignements sur photo
- Stephan @gosto
Re: Renseignements sur photo
Bonsoir à tous,
Et bien si je m'attendais à une telle avalanche de réponses ! Merci à tous de m'avoir donné votre point de vue. Il est vrai que je m'étais, moi aussi, fait la réflexion tout comme le dit Jean, que l'on dirait une bande de copains prêts à assister à un bon match de rugby au pays, mais moi j'aurais dit Aviron Bayonnais plutôt que B.O.
) Cette photo respire la joie de vivre et j'avais du mal à imaginer qu'elle ait pu être prise en période de guerre... Je n'avais pas pensé aux périodes d'exercices obligatoires, et pourtant j'aurais dû, après vos explications, Jean, sur son registre matricule, on avait vu qu'il avait effectué ses 2 périodes d'exercices au 49e pour la première et au 249e pour la seconde...
Et bien me voilà un peu mieux fixée sur la datation et le contexte de cette photo. Encore merci à tous !
Nathalie
Et bien si je m'attendais à une telle avalanche de réponses ! Merci à tous de m'avoir donné votre point de vue. Il est vrai que je m'étais, moi aussi, fait la réflexion tout comme le dit Jean, que l'on dirait une bande de copains prêts à assister à un bon match de rugby au pays, mais moi j'aurais dit Aviron Bayonnais plutôt que B.O.

Et bien me voilà un peu mieux fixée sur la datation et le contexte de cette photo. Encore merci à tous !
Nathalie