S'il a été rapatrié, la tombe peut ne plus exister.
Et dans une nécropole ailleurs qu'à Amiens?
hopital temporaire n° 15 Amiens
Re: hopital temporaire n° 15 Amiens
Cordialement
Yvonnick
Yvonnick
j'ai regardé la nécropole de serre hébuterne , il n'y est pas son nom , n y dans le cimetière communal ou il y a un coin militaire.
Micheline
lien retirer
merci quand même à yvonnick pour ses conseils
Micheline
Sûr que si le nom du soldat est un secret d'état c'est difficile d'obtenir de l'aide!
Cordialement
Yvonnick
Yvonnick
- Francine Laude
re bonjour Micheline,
franchement, pourquoi demandez-vous conseil, si c'est pour faire comme si de rien n'était ?
à juste titre, Yvonnick vous a dit :
Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bon courage !
Bonne soirée à vous et à tous
Francine
franchement, pourquoi demandez-vous conseil, si c'est pour faire comme si de rien n'était ?
à juste titre, Yvonnick vous a dit :
aucun écho, il a donc insisté en redisantIl manque une information essentielle dans la formulation de votre question: le nom du soldat en question.
en vain ... étonnant de ne pas en tenir compte car c'est écarter des possibilités de trouver sa sépulture.Sans le nom, on ne risque pas d'aller bien loin!
Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bon courage !
Bonne soirée à vous et à tous
Francine
Rebonsoir Francine
avant de répondre n'importe quoi juste pour dire quelque chose regarder toutes les réponses postés , jai mis à 20h45 le lien pour sa fiche !!! vous répondez 15 mn plus tard donc vous avez eu le temps de lire normalement !
merci pour vos souhaits
Yvonnick , vous n'avez pas vu ma réponse ( ce n'est pas grave ), ce n'est pas un secret d'état , mais vu les réponse que je vois , je ne vois pas l'intérêt de le laisser.
je ne cherchais pas un soldat mais un lieux.
Bonne soirée
avant de répondre n'importe quoi juste pour dire quelque chose regarder toutes les réponses postés , jai mis à 20h45 le lien pour sa fiche !!! vous répondez 15 mn plus tard donc vous avez eu le temps de lire normalement !
merci pour vos souhaits
Yvonnick , vous n'avez pas vu ma réponse ( ce n'est pas grave ), ce n'est pas un secret d'état , mais vu les réponse que je vois , je ne vois pas l'intérêt de le laisser.
je ne cherchais pas un soldat mais un lieux.
Bonne soirée
Micheline
- Francine Laude
re bonsoir
Quant à la suite elle est infondée, car oui j'avais lu et relu, non je n'avais pas vu de lien.
Francine
édition car je suis en colère ...
j'ai peut-être raté des choses mais ce fut involontaire et surtout j'aurais du savoir
que tendre la main avec de bonnes intentions n'est pas toujours une bonne initiative
Qu'il est déplaisant de récolter de tels propos limite insultants.... avant de répondre n'importe quoi juste pour dire quelque chose ...
Quant à la suite elle est infondée, car oui j'avais lu et relu, non je n'avais pas vu de lien.
Aussi déçue que mécontente, pour ma part je clos ce chapitre.regarder toutes les réponses postés , jai mis à 20h45 le lien pour sa fiche !!! vous répondez 15 mn plus tard donc vous avez eu le temps de lire normalement !
Francine
édition car je suis en colère ...
j'ai peut-être raté des choses mais ce fut involontaire et surtout j'aurais du savoir
que tendre la main avec de bonnes intentions n'est pas toujours une bonne initiative
Bonjour,
Il y a quelque chose que je ne comprend pas moi non plus.
J'avais effectivement vu le lien de 20h45 qui est maintenant retiré.
Il menait au formulaire de recherche des sépultures de guerre vierge.
J'ai probablement eu le tort de ne pas le signaler.
Il y a quelque chose que je ne comprend pas moi non plus.
J'avais effectivement vu le lien de 20h45 qui est maintenant retiré.
Il menait au formulaire de recherche des sépultures de guerre vierge.
J'ai probablement eu le tort de ne pas le signaler.
Cordialement
Yvonnick
Yvonnick
Bonjour Yvonnick
*
*oui effectivement vous aurriez du me le dire , je ne vois pas pourquoi envoyer un lien vers une page blanche , de la mon mécontentement , dire que je "me fou" de vous ne ma pas fait très plaisir c'est pouqoui j'ai retiré le lien ( moi je voyais la fiche pourquoui?) si cela peut vous aider je vous donne le nom et vous pourez faire la recherche .
je vous remerci de m'avoir dit pour le lien , c'est sympas je ne le savais pas , si vous vous l'avez vu ....
Merci et bonne journée
*
*oui effectivement vous aurriez du me le dire , je ne vois pas pourquoi envoyer un lien vers une page blanche , de la mon mécontentement , dire que je "me fou" de vous ne ma pas fait très plaisir c'est pouqoui j'ai retiré le lien ( moi je voyais la fiche pourquoui?) si cela peut vous aider je vous donne le nom et vous pourez faire la recherche .
je vous remerci de m'avoir dit pour le lien , c'est sympas je ne le savais pas , si vous vous l'avez vu ....
Merci et bonne journée
Micheline
- Francine Laude
Bonjour Yvonnick,
merci [:francine laude:9] vous me rassurez !
celui là je l'avais effectivement vu et en cliquant j'avais obtenu le même résultat que vous
donc je n'ai pas écrit n'importe quoi rien que pour passer le temps
il n'y a jamais eu de lien ouvrant sa fiche matricule, ou une fiche quelque nature que ce soit.
Bonne journée à vous et à tous
Francine
merci [:francine laude:9] vous me rassurez !
celui là je l'avais effectivement vu et en cliquant j'avais obtenu le même résultat que vous
donc je n'ai pas écrit n'importe quoi rien que pour passer le temps
il n'y a jamais eu de lien ouvrant sa fiche matricule, ou une fiche quelque nature que ce soit.
Bonne journée à vous et à tous
Francine