Afin de réaliser un avant projet de plaquette, je cherche tous documents, lettres, ou photos concernant les 124e et 130e RI sur toute la période de la guerre.
Merci à toutes les bonnes volontés...

Cordialement
Patrice
Bonjour Yann, je me suis inscrite sur ce site, intéressée par votre message. Je suis à la recherche depuis quelques années de mon Grand Père maternel mort en 1914 dans la Somme et parti avec le 130e RI de Mayenne. J'ai trouvé une photo de ce 130e RI sur un N° hors série de Ouest France. Hélas je ne connais pas le visage de mon grand père, ma grand mère décédée avant ma naissance avait dû mettre un voile noir sur cette terrible période et ma Maman qui avait deux ans en 1914 ne le reconnaissait pas sur l'unique photo où il figure sur un groupe de mariage vers 1908. Si je pouvais voir d'autres photos de ce régiment, peut être le retrouverai je? L'idéal serait que les descendants de ces martyres courageux de 1914, se rencontrent et comparent leurs photos, cartes postales plus courantes à cette époque. J'habite à Angers, et j'ai une amie très chère à Laval, si vous avez des documents concernant ce 130è RI, renseignements ou contacts , je pourrais me déplacer. Suis en retraite depuis 2 mois et la généalogie me passionne. Je vous remercie pour votre réponse, sincères salutations Elisabeth.bonjour
Habitant LAVAL et ayant arpenté quelques brocantes locales, je possède quelques photos de ces RI mayennais qui peuvent être exploitées pour votre travail....
A votre disposition pour toute autre précisions et éventuellement une rencontre par MP.
Cordialement
Yann