lieu inconnu
Re: lieu inconnu
Merci de votre intérêt, voilà perso je lis 2300 si je compare les 2 deux de la carte, c'est ce qui me pose problème, sinon c'est vrai que avec 1300 le problème est réglé, j'ai bien regardé les altitudes et cela collerai.
De plus les JMO vont dans ce sens.
Comme j'aimerai avoir eu cet intérêt de son vivant !
Cordialement.
re-bonjour
Vous avez bien raison... je me suis frotté les yeux... 2300 sur carte postale semble être le chiffre. Pas facile à trouver des références concernant ce Kamenita, puis je ne suis pas du tout un expert dans ces recherches géographiques (latitude-longitude et altitude).
Bonne chance
Michel
Vous avez bien raison... je me suis frotté les yeux... 2300 sur carte postale semble être le chiffre. Pas facile à trouver des références concernant ce Kamenita, puis je ne suis pas du tout un expert dans ces recherches géographiques (latitude-longitude et altitude).
Bonne chance
Michel
Salutations
Michel
Michel
Bonjour, tout bien considéré mon kaménita ne peut être que celui à 1300 M, ce problème semble réglé.
J'ai une autre question, comment retrouver trace de la croix de guerre, j'ai essayé sur internet et j'ai eu mal à la tète !
si vous connaissez la marche à suivre je suis preneur !

J'ai une autre question, comment retrouver trace de la croix de guerre, j'ai essayé sur internet et j'ai eu mal à la tète !
si vous connaissez la marche à suivre je suis preneur !

Bonjour,
Il s'agit d'une citation à l'ordre du régiment (la plus basse). Vous pourrez la chercher longtemps sur Gallica... N'y figurent que les citations posthumes et celles à l'ordre de l'armée (la plus haute).
Vous possédez déjà le texte, c'est l'essentiel.
Maintenant, une trace figure peut-être dans son registre matricule ou son livret militaire. Enfin, les archives militaires de Pau pourront sûrement confirmer son existence.
Cordialement,
Marc
Il s'agit d'une citation à l'ordre du régiment (la plus basse). Vous pourrez la chercher longtemps sur Gallica... N'y figurent que les citations posthumes et celles à l'ordre de l'armée (la plus haute).
Vous possédez déjà le texte, c'est l'essentiel.
Maintenant, une trace figure peut-être dans son registre matricule ou son livret militaire. Enfin, les archives militaires de Pau pourront sûrement confirmer son existence.
Cordialement,
Marc
Sur les traces de mes ancêtres, recherche docs & photos sur 44e RIT, 13e RI et 16e BCP. Merci.
Je travaille depuis plusieurs années sur le secteur de Makovo.
La position mentionnée est en retrait des lignes, entre la zone des camps de repos de Cegel/ Col de Wratta/ Brnik sur des crêtes abruptes, et les premières lignes.
Elle correspond probablement à un poste d'observation.
La position mentionnée est en retrait des lignes, entre la zone des camps de repos de Cegel/ Col de Wratta/ Brnik sur des crêtes abruptes, et les premières lignes.
Merci de votre intérêt, faite vous référence au kamenita ?Je travaille depuis plusieurs années sur le secteur de Makovo.
Si oui, je suis d'accord, ce qui me dérange c'est l'altitude mentionnée par mon GP, 2300 M cela ne parait pas possible, mais avec 1300 M tout colle.
Je vous joint mon plan.
Qu'en pensez-vous ?