Bonsoir à toutes et à tous,
Une petite question de novice à propos du site Mémorialgenweb ……………….
A quoi correspondent les lettres F, I, et P apparaissant sur les listes devant les noms de certains soldats ?
Pour le P, il me semble avoir compris que cela indique qu’il y a une photo de l’intéressé, mais quand est-il pour les deux autres lettres ?
Merci à vous
Cordialement
Alain
Mémorialgenweb
Re: Mémorialgenweb
Bonsoir Alain,
le P... exacte, photo ; le I..., information et le F... fusion en une seule, toutes les fiches relatives à l'intéressé.
Cordialement
Alain
le P... exacte, photo ; le I..., information et le F... fusion en une seule, toutes les fiches relatives à l'intéressé.
Cordialement
Alain
Alain
Bonsoir Alain,
Merci beaucoup pour l'info.
Cordialement
Alain
Merci beaucoup pour l'info.
Cordialement
Alain
- Charraud Jerome
BonsoirBonsoir Alain,
Cordialement
Alain
Alain, concernant les fusions, quelle est la procédure pour signaler une fusion possible?
j'en prend une au hasard dans mes listes, par exemple entre http://www.memorialgenweb.org/memorial3 ... auteur=768 et http://www.memorialgenweb.org/memorial3 ... auteur=768
J'ai bien évidemment les éléments justifiant d'une fusion, mais de manière générale, comment procéder?
Cordialement
Jérôme Charraud
Les 68, 90, 268 et 290e RI dans la GG
Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."

Bonsoir Jérôme,
il faut demander la fusion sur la liste de discussion ou à un valideur... (j'en suis un) en donnant, nom, prénoms et les 2 n° bp de l'intéressé.
A ton service.
Cordialement
Alain
il faut demander la fusion sur la liste de discussion ou à un valideur... (j'en suis un) en donnant, nom, prénoms et les 2 n° bp de l'intéressé.
A ton service.
Cordialement
Alain
Alain
- Charraud Jerome
BonjourBonsoir Jérôme,
A ton service.
Cordialement
Alain
Merci Alain pour l'info.
Je m'égosillais à chercher cela sur le site, une sorte de bouton de signalement.
Cordialement
Jérôme
Les 68, 90, 268 et 290e RI dans la GG

Bonsoir Girodacle !il faut demander la fusion sur la liste de discussion ou à un valideur... (j'en suis un) en donnant, nom, prénoms et les 2 n° bp de l'intéressé.
J'ai un peu de commentaires concernant les informations incorrectes sur les Polonais (mes compatriotes

Pourriez vous m'aider?
Bien cordialement
Krzysztof
site: http://www.1914.pl
Bonsoir Krzysztof, à votre service ; adressez moi les corrections à effectuer. A bientôt, Cordialement
Alain
Alain
Alain