bonjour
Voila mon grand père a fais la guerre de (mars 1915-nov. 1918) dans la Magazin-Fuhrpark Kolonne n° 576 (une unité de l’intendance motorisée)
Je voudrais savoir si il y a des personnes qui connaisse ce régiment?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement
recherche regiment allemand
Re: recherche regiment allemand
bonjour
pour vous aider: auriez vous une lettre/carte avec un code (timbre humide) Feldpost ?
slts
pour vous aider: auriez vous une lettre/carte avec un code (timbre humide) Feldpost ?
slts
Uschen du 67
Bonjour,
je n'ai pas de lettre ou carte. C'est les archives départementales qui mon envoyé le régiment de mon grand père
je n'ai pas de lettre ou carte. C'est les archives départementales qui mon envoyé le régiment de mon grand père
Bonjour,
personne ne connais ce régiments?
personne ne connais ce régiments?
Bonjour,
A priori les Fuhrpark Kolonne dépendaient de l'arme du train. C'est de ce côté qu'il faudrait chercher, mais avant de trouver à quelle division cette colonne de ravitaillement était rattachée...
Je regarde si j'ai quelque chose.
Bien cordialement.
P. Lamy
A priori les Fuhrpark Kolonne dépendaient de l'arme du train. C'est de ce côté qu'il faudrait chercher, mais avant de trouver à quelle division cette colonne de ravitaillement était rattachée...
Je regarde si j'ai quelque chose.
Bien cordialement.
P. Lamy
"C'est le Vin qui a fait gagner la Guerre"
Jean-Louis Billet, agent de liaison au 70e BACP
Jean-Louis Billet, agent de liaison au 70e BACP
Bonjour
je reviens vers vous car je n'ai trouver personne qui connais le régiments Magazin-Fuhrpark Kolonne n° 576 (une unité de l’intendance motorisée)
Merci au personne qui peuvent m'aider
je reviens vers vous car je n'ai trouver personne qui connais le régiments Magazin-Fuhrpark Kolonne n° 576 (une unité de l’intendance motorisée)
Merci au personne qui peuvent m'aider
Bonjour à toutes et à tous,
Peut-être quelque chose par ici:
https://www.deutsche-digitale-bibliothe ... Q7FIICBQ2B
Cordialement
Alain
Peut-être quelque chose par ici:
https://www.deutsche-digitale-bibliothe ... Q7FIICBQ2B
Cordialement
Alain