Bonjour,
Enfin avant de faire une sottise, les Bétises sont de Cambrai, les Sottises de Valenciennes . Bref ! (ch'est toudis du chuc' !)
En regardant une fiche MDH je constate que le n° Mle que je ne décripte pas n'est pas celui de la fiche matricule
Y aurait-il dans le devancement d'appel une raison à cette différence ?
Cordialement
Alain
Question avant bétise...
- Alain Dubois-Choulik
Re: Question avant bétise...
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Bonsoir,Bonjour,
Enfin avant de faire une sottise, les Bétises sont de Cambrai, les Sottises de Valenciennes . Bref ! (ch'est toudis du chuc' !)
En regardant une fiche MDH je constate que le n° Mle que je ne décripte pas n'est pas celui de la fiche matricule
Y aurait-il dans le devancement d'appel une raison à cette différence ?
Cordialement
Alain
Sur la fiche est noté le n° de liste matricule (LM) et non de fiche matricule.
Voir les explications sur le site d'Arnaud.
Cordialement,
Alain
- Alain Dubois-Choulik
Bonjour
Merci, mais même avec Arnaud (à apprendre par cœur) je ne lisais pas LM , pas plus que sur l'autre fiche MDH où c'était reporté sur la ligne du N° au corps
.
Quant à la liste matricule, comme déjà les registres sont remplacés par des Feuillets Nominatifs de Contrôle pour cause d'archives incendiées ....
Encore merci.
Cordialement
Alain
Merci, mais même avec Arnaud (à apprendre par cœur) je ne lisais pas LM , pas plus que sur l'autre fiche MDH où c'était reporté sur la ligne du N° au corps

Quant à la liste matricule, comme déjà les registres sont remplacés par des Feuillets Nominatifs de Contrôle pour cause d'archives incendiées ....

Encore merci.
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée