Bonsoir à tous,
Le sujet est le nom d'une boulangerie de ma ville.
Il n' s'agit pas d'une plaisanterie, mais de quoi d'autre en rapport avec la boulangerie?
Il m'a été dit qu'il pourrait s'agir de gâteaux de forme particulière envoyés par les familles aux soldats.
Quel crédit apporter à à cette affirmation et qiud de ces "boules"?
Cordialement,
Georges.
Boules de poilus
Re: Boules de poilus
Tous furent des héros, même ceux qui, après avoir affronté avec un courage inouï, les plus terribles épreuves, refusèrent un jour d'avancer parce qu'ils n'en pouvaient plus.
- Alain Dubois-Choulik
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Bonsoir Alain,
Merci pour l'info.
J'ai toujours les plus grandes difficultés à chercher un fil sur le site. J'ai pourtant actionné le moteur de recherches.
Cordialement,
Georges.
Merci pour l'info.
J'ai toujours les plus grandes difficultés à chercher un fil sur le site. J'ai pourtant actionné le moteur de recherches.
Cordialement,
Georges.
Tous furent des héros, même ceux qui, après avoir affronté avec un courage inouï, les plus terribles épreuves, refusèrent un jour d'avancer parce qu'ils n'en pouvaient plus.
- Alain Dubois-Choulik
Bonsoir,
Et cette fois je n'ai fait que taper "Boules de poilus" dans la chtite fenêtre en haut à droite ....
Cordialement
Alain
Et cette fois je n'ai fait que taper "Boules de poilus" dans la chtite fenêtre en haut à droite ....

Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée