chemin des dames
- J-L Jalabert
Re: chemin des dames
VOUS N'AURIEZ RIEN OUBLIE PAR HASARD 

- Gilles ROLAND
Bonsoir à tous,
Teigneux, Jean-Luc, ce soir.
Bien amicalement
Gilles
Teigneux, Jean-Luc, ce soir.

Bien amicalement
Gilles
- durand alain
Des que vous m aurez dit quoi je me fairais un plaisir de reparer .Si c est l inscription je l ai fait apres le post .Excusez si j ai transgresser une regle non ecrite(ou pas vu).Mais si je vois les reponses suivantes il me semble il avoir des choses plus graves dans la vie...VOUS N'AURIEZ RIEN OUBLIE PAR HASARD
Bonsoir, nan Monsieur Jalabert voulais juste parler des régles de politesse.
(Bonjour, S'il vous plait, Merci d'avance ect....)
Bon c'est pas un drame mais je sais que pour moi qui ais 16 ans c'est un exemple que j'ai aimé recevoir de la part des membres du forum par le passé .
(Bonjour, S'il vous plait, Merci d'avance ect....)
Bon c'est pas un drame mais je sais que pour moi qui ais 16 ans c'est un exemple que j'ai aimé recevoir de la part des membres du forum par le passé .
- durand alain
"La politesse n'est souvent que l'hygiaphone des hypocrites"
je ne me rapelle plus l auteur...
Pour tout dire je suis habituer à poster sur d autres sites ou l on ne passe pas a se dire bonjour.. à longueur de journee.Mais je me suis apercu apres coup que je n etais pas inscrit quand je me suis rendu compte que je n avais meme pas signe..
mea culpa!
je ne me rapelle plus l auteur...
Pour tout dire je suis habituer à poster sur d autres sites ou l on ne passe pas a se dire bonjour.. à longueur de journee.Mais je me suis apercu apres coup que je n etais pas inscrit quand je me suis rendu compte que je n avais meme pas signe..
mea culpa!
- Charraud Jerome
Bonjour
S'il s'agit d'une cote SHD, le plus simple est de leur demander.
Je ne connais pas leur classement et le niveau de protection de ces documents.
Comme il s'agit d'un sujet sensible, vous risquez d'avoir une réponse négative, même s'il s'agit d'une "histoire familiale".
Bref, le plus simple, à mon avis, est de leur écrire, de leur exposer votre problème et ensuite d'adapter en fonction de leur réponse.
Cordialement
Jérôme
(êtes vous Alain Durand de la SGBB? => réponse en BAL perso)
S'il s'agit d'une cote SHD, le plus simple est de leur demander.
Je ne connais pas leur classement et le niveau de protection de ces documents.
Comme il s'agit d'un sujet sensible, vous risquez d'avoir une réponse négative, même s'il s'agit d'une "histoire familiale".
Bref, le plus simple, à mon avis, est de leur écrire, de leur exposer votre problème et ensuite d'adapter en fonction de leur réponse.
Cordialement
Jérôme
(êtes vous Alain Durand de la SGBB? => réponse en BAL perso)
- J-L Jalabert
Bonjour m. Durand, bonjour à tous,
Loic m'a devancé, il s'agit bien des bases élémentaires du savoir-vivre.
J'ignore comment cela se passe sur les sites que vous fréquentez habituellement, mais içi la politesse est de règle. Surtout quand on a quelque chose à demander....
Pour ma part tout est dit, je n'y reviendrai pas, et vous laisse le dernier mot si cela vous chante.
Cordiales salutations
J-Luc
Loic m'a devancé, il s'agit bien des bases élémentaires du savoir-vivre.
J'ignore comment cela se passe sur les sites que vous fréquentez habituellement, mais içi la politesse est de règle. Surtout quand on a quelque chose à demander....
Maintenant, personne ne vous oblige à fréquenter un forum d'hypocrites."La politesse n'est souvent que l'hygiaphone des hypocrites"
Pour ma part tout est dit, je n'y reviendrai pas, et vous laisse le dernier mot si cela vous chante.
Cordiales salutations
J-Luc
- durand alain
Merci de vos precisions qui confirment et completent les reponses obtenues par ailleurs.
-
bonjour
Ben voila MR Durand! vous avez votre reponse! un petit Bonjour ,merci au revoir , ne va pas vous écorchez les doigts?
Parcontre je dirais un mot pas trop poli , je n'aime pas les invités qui disent des conneries comme ce certain anti boche!
cordialement Roger
Ben voila MR Durand! vous avez votre reponse! un petit Bonjour ,merci au revoir , ne va pas vous écorchez les doigts?

Parcontre je dirais un mot pas trop poli , je n'aime pas les invités qui disent des conneries comme ce certain anti boche!

cordialement Roger
ce que je retiens c'est qu'il y a ici 99% de gens sympathiques... c'est sans doute notre médaille d'or !
Frédéric
Frédéric