Malgré l'info de Jacqueline, les J.M.O sont toujours inaccessibles, ce jour à 14h10 !..............la page continue à expirer !!! Pourvu qu'elle ne rende pas l'âme définitivement !
Je confirme Achache, tout fonctionne normalement avec le lien.
Question pratique : Faites-vous souvent la suppression des cookies internet.
Rappel : cliquer sur Outils, puis Options Internet et Supprimer (à coté de Paramètres).
Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos préférences de connexion et/ou des références de facturation (adresses, téléphone, e-mail, ...etc ...).
Pour ceux utilisant Internet explorer, Passez à Firefox (en parallèlle d'IE pour tout autre chose cela ne pose pas de problèmes, j'ai bien 3 navigateurs). Cela à pour certain arrangé le problème d'expiration.
J'ai viré le peu de cookies que j'avais et ai recommencé la manip avec toujours le lien de Achache, même souci :
j'arrive bien à la 1° page du J.M.O demandé, je peux la lire parfaitement, mais dés que je veux passer à la page 2, en utilisant la flèche... ça plante et le message "temps d'attente dépassé" revient.
Je ne suis pas 1 champion de l'informatique, mais ne s'agit-il pas ici d'1 bug ?
Quel forumeur accède aux J.M.O sans souci avec [#ff2a00]Int Explorer sous XP ?Merci pour votre aide
J'ai eu le même problème lors de mon premier essai de connexion. Après plusieurs essais infructueux, j'ai trouvé la solution en me réinscrivant avec mon adresse mail et mon mot de passe demandé.
Bonsoir à tous,
Je viens de rentrer de congés et je suis un peu décontenancé.
Lors de mes recherches précédentes je tapais la 1ere lettre du nom, le département de naissance et je n'avais plus qu'à éplucher les listes à la recherches de mes Gars du 59e/259e. Il me semble que cela est désormais impossible ! il faut, semble t il rentrer impérativement un nom!
Dites moi si je me trompe ?
Bon week end à tous.
Yves
Après une tentative méfiante hier, aux résultats correct, je viens d'ouvrir les divers sujets de MdM, aucun problème.
1ère, 2ème ou Algérie, tout baigne...
J'aurais encore a m'y retrouver, mais dans l'ensemble c'est bien.
Amicalement
Fernand
PS: j'ai un Mac.... est-ce une raison?