Bonjour,
JMO,Journaux des unités;
Quand l'image est affiché à sa taille réelle(grand)je n'arrive plus à la faire bouger pour lire toute la page...?
Qui peut me renseigner?
Merci et CDT.Philippe
JMO Problème
Re: JMO Problème
Bonjour,
Commencez par cliquer:
"Actualiser la page courante"
(flèche en cercle sur la barre d'adresse)
Si ça ne marche pas... on attend plus expert que moi ("c'est pas difficile"!
)...
Bien à vous,
[:achache:1]
Commencez par cliquer:
"Actualiser la page courante"
(flèche en cercle sur la barre d'adresse)
Si ça ne marche pas... on attend plus expert que moi ("c'est pas difficile"!

Bien à vous,
[:achache:1]
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
- extraterrestre
bonjour
cela peut aussi provenir de votre systêmr d'exploitation et/ou de votre navigateur
par esemple avec Vista et IE impossible, mais avev Google Chrome impeccable ... donc :tester plusieurs navigateurs
bon courage
cela peut aussi provenir de votre systêmr d'exploitation et/ou de votre navigateur
par esemple avec Vista et IE impossible, mais avev Google Chrome impeccable ... donc :tester plusieurs navigateurs
bon courage
Jacqueline L.
Bonjour,
J'ai le même cas avec Google, j'ai donc téléchargé Firefox et avec ce navigateur cela fonctionne.
Suivre le conseil Jacqueline.
Cordialement
Robert
J'ai le même cas avec Google, j'ai donc téléchargé Firefox et avec ce navigateur cela fonctionne.
Suivre le conseil Jacqueline.
Cordialement
Robert
Robert B.
Re.bonjour,
Comme j'avais Google Chrome, je viens de tester cela fonctionne normalement.
Donc si vous voulez Google, il vous faut télécharger Google Chorme.
Cordialement
Robert
Comme j'avais Google Chrome, je viens de tester cela fonctionne normalement.
Donc si vous voulez Google, il vous faut télécharger Google Chorme.
Cordialement
Robert
Robert B.
-
Bonjour
Dominique Camuso avait donné l'astuce
tapez F12
Puis sur mode document cliquez I8 où I9
Validez fermez
Alain
Dominique Camuso avait donné l'astuce
tapez F12
Puis sur mode document cliquez I8 où I9
Validez fermez
Alain
alaindu 512010
Bonjour
Cela arrive aussi quand on clique sur le bouton de zoom, il suffit ensuite de cliquer sur le bouton correspondant à la "Main" pour pouvoir déplacer la page.
Cordialement
Laurent
Cela arrive aussi quand on clique sur le bouton de zoom, il suffit ensuite de cliquer sur le bouton correspondant à la "Main" pour pouvoir déplacer la page.
Cordialement
Laurent
Bonjour,
Merci de vos réponses mais....je n'obtiens aucun resultat.Tous les boutons marchent sauf le bouton"main"pour déplacer la page.(GRRRRR)
Je continue à espérer.
CDT.Philippe
Merci de vos réponses mais....je n'obtiens aucun resultat.Tous les boutons marchent sauf le bouton"main"pour déplacer la page.(GRRRRR)
Je continue à espérer.
CDT.Philippe
Bonjour Philippe,
J'ai le même problème en utilisant I.E, pas moyen de se déplacer dans les pages.
En utilisant la méthode de Dominique Camuso, ça fonctionne chez moi. Voyez sa réponse d'origine :
pages1418/Forum-Pages-d-Histoire-servic ... htm#t11340
Mais sur "mode navigateur", il faut cliquer sur I.E 7 ou I.E 8, sur I.E 9 ça ne fonctionne pas (chez moi).
Si ça ne fonctionne toujours pas, il faudrait vous résoudre à télécharger un autre navigateur : Firefox qui fonctionne très bien, par exemple.
J'ai le même problème en utilisant I.E, pas moyen de se déplacer dans les pages.
En utilisant la méthode de Dominique Camuso, ça fonctionne chez moi. Voyez sa réponse d'origine :
pages1418/Forum-Pages-d-Histoire-servic ... htm#t11340
Mais sur "mode navigateur", il faut cliquer sur I.E 7 ou I.E 8, sur I.E 9 ça ne fonctionne pas (chez moi).
Si ça ne fonctionne toujours pas, il faudrait vous résoudre à télécharger un autre navigateur : Firefox qui fonctionne très bien, par exemple.
Cordialement Jean Michel
-
Bonjour
j'ai appliqué la méthode de Dominique pour dépanner ;il faudrait bloquer mais impossible; mais je suis passé sous chrome pour visualiser les jmo et ainsi pas de problèmes
cordialement
alain
j'ai appliqué la méthode de Dominique pour dépanner ;il faudrait bloquer mais impossible; mais je suis passé sous chrome pour visualiser les jmo et ainsi pas de problèmes
cordialement
alain
alaindu 512010