qu'est ce que c'est ?

mireille sauer

Re: qu'est ce que c'est ?

Message par mireille sauer »

Bonjour les experts, j'ai mis là, une question :

pages1418/Pages-d-Histoire-Artillerie/A ... 1664_1.htm

elle n'est peut être pas bien placée ? je suis étonnée de ne pas encore avoir de réponse !!! lol
bien à vous,
Mireille
http://1418sauer.fr
Nénette et Rintintin sont tous les deux mignons;ils dorment en ce moment, bien tranquillement au fond de ma poche, et je n’ose les déranger car ils doivent surement s’aimer comme deux fous. Henri 3RMZT 07/18
Arnaud Carobbi

Message par Arnaud Carobbi »

Bonjour Mireille,

:whistle: Première demande à 9h09... rappel des troupes dans une autre rubrique à 11h21... Il faut au moins attendre le soir pour que de nombreux membres aient regardé... :D
Je pense que là, vous devriez avoir des réponses... mais peut-être pas dans les minutes qui suivent :lol: .

Bien cordialement,
Arnaud (qui a bien vu le lol dans le message)
mireille sauer

Message par mireille sauer »

Bonjour Mireille,

:whistle: Première demande à 9h09... rappel des troupes dans une autre rubrique à 11h21... Il faut au moins attendre le soir pour que de nombreux membres aient regardé... :D
Je pense que là, vous devriez avoir des réponses... mais peut-être pas dans les minutes qui suivent :lol: .

Bien cordialement,
Arnaud (qui a bien vu le lol dans le message)
Bonjour Arnaud,

c'est contrairement à ce qu'on pense le côté impulsif méditeranéen... :lol: hihih
bonne journée

Mireille
http://1418sauer.fr
Nénette et Rintintin sont tous les deux mignons;ils dorment en ce moment, bien tranquillement au fond de ma poche, et je n’ose les déranger car ils doivent surement s’aimer comme deux fous. Henri 3RMZT 07/18
ALVF

Message par ALVF »

Bonsoir,

Moins rapide que "Wikimachin", mais mieux documenté, je vous ai fait une réponse en rubrique "Artillerie"!
Cordialement,
Guy François.
Répondre

Revenir à « Sujets généraux »