Bonjour les experts, j'ai mis là, une question :
pages1418/Pages-d-Histoire-Artillerie/A ... 1664_1.htm
elle n'est peut être pas bien placée ? je suis étonnée de ne pas encore avoir de réponse !!! lol
bien à vous,
Mireille
qu'est ce que c'est ?
- mireille sauer
Re: qu'est ce que c'est ?
http://1418sauer.fr
Nénette et Rintintin sont tous les deux mignons;ils dorment en ce moment, bien tranquillement au fond de ma poche, et je n’ose les déranger car ils doivent surement s’aimer comme deux fous. Henri 3RMZT 07/18
Nénette et Rintintin sont tous les deux mignons;ils dorment en ce moment, bien tranquillement au fond de ma poche, et je n’ose les déranger car ils doivent surement s’aimer comme deux fous. Henri 3RMZT 07/18
- Arnaud Carobbi
Bonjour Mireille,
Première demande à 9h09... rappel des troupes dans une autre rubrique à 11h21... Il faut au moins attendre le soir pour que de nombreux membres aient regardé...
Je pense que là, vous devriez avoir des réponses... mais peut-être pas dans les minutes qui suivent
.
Bien cordialement,
Arnaud (qui a bien vu le lol dans le message)

Je pense que là, vous devriez avoir des réponses... mais peut-être pas dans les minutes qui suivent

Bien cordialement,
Le site du Parcours du combattant de 14-18 : Trésor d’archives n°68 – En avant la musique ! Auxerre, 1908 : présentation et écoute d'une séance de musique militaire. 21/06/2025
- mireille sauer
Bonjour Arnaud,Bonjour Mireille,
Première demande à 9h09... rappel des troupes dans une autre rubrique à 11h21... Il faut au moins attendre le soir pour que de nombreux membres aient regardé...
![]()
Je pense que là, vous devriez avoir des réponses... mais peut-être pas dans les minutes qui suivent.
Bien cordialement,
c'est contrairement à ce qu'on pense le côté impulsif méditeranéen...

bonne journée
Mireille
http://1418sauer.fr
Bonsoir,
Moins rapide que "Wikimachin", mais mieux documenté, je vous ai fait une réponse en rubrique "Artillerie"!
Cordialement,
Guy François.
Moins rapide que "Wikimachin", mais mieux documenté, je vous ai fait une réponse en rubrique "Artillerie"!
Cordialement,
Guy François.