Bonjour à tous,
Pas moyen d'accéder aux cotes des dossiers d'officiers depuis plusieurs jours.. Les liens donnés sur la nouvelle adresse ne pas valides.
Il y a t il une solution ? J'avais envisagé une sortie SHD en Mai.
Merci
cordialement
Florent
Laurent, je ne t'ai pas oublié, je te contacte ce soir.
Site du SHD
- Florent Deludet
Re: Site du SHD
"- C'est nous...du 106...Nous rentrons. -Oh! pauvres...Pauvres enfants ! "
Recherche le 106ème R.I de Chalons sur Marne http://ceuxdu106.over-blog.com/
Recherche le 106ème R.I de Chalons sur Marne http://ceuxdu106.over-blog.com/
Bonjour à tous,
Pas moyen d'accéder aux cotes des dossiers d'officiers depuis plusieurs jours.. Les liens donnés sur la nouvelle adresse ne pas valides.
Il y a t il une solution ? J'avais envisagé une sortie SHD en Mai.
Merci
cordialement
Florent
Laurent, je ne t'ai pas oublié, je te contacte ce soir.

Laurent

Histoire du soldat François Louchart 72ème RI .
Pages du 72e et 272e RI [https://www.facebook.com/laurentsoyer59[/url].
------------------------------------
Pages du 72e et 272e RI [https://www.facebook.com/laurentsoyer59[/url].
------------------------------------
Bonjour à toutes et tous
Il est toujours impossible pour moi d'accéder aux cotes des officiers,
quelle est la solution lorsque l'on habite à l'autre bout de la France.
Si solution il y a.......
Bien cordialement
Peyo
Au Pays Basque sous le soleil
[:peyo]
Il est toujours impossible pour moi d'accéder aux cotes des officiers,

Si solution il y a.......
Bien cordialement
Peyo
Au Pays Basque sous le soleil

Bonjour à toutes et tous
Toujours pas possible d'acceder à la côte des officiers, est-ce normal, depuis le temps ?
Bien cordialement
Peyo
Toujours pas possible d'acceder à la côte des officiers, est-ce normal, depuis le temps ?
Bien cordialement
Peyo
- extraterrestre
Jacqueline L.
-
Bonsoir à tous,
Comme beaucoup sans doute d'entre vous, je souhaite aller à Vincennes consulter les dossiers des officiers qui m'intéressent. Non seulement, il convient d'organiser sa visite, préinscription en ligne, réservation de seulement quelques documents, date de rdv plusieurs semaines plus tard... mais en plus, le site sur lequel figure les côtes indispensables à connaitre pour réserver les dossiers est complètement "out".
Cela est pour moi inadmissible d'autant plus que les plus hautes instances font actuellement la promotion de la mission du centenaire 1914 2014... Incroyable qu'une administration comme celle-là soit incapable de résoudre des problèmes techniques... charité bien ordonnée doit commencer par soi-même.
Scandaleux...
Bien cordialement à tous...
Comme beaucoup sans doute d'entre vous, je souhaite aller à Vincennes consulter les dossiers des officiers qui m'intéressent. Non seulement, il convient d'organiser sa visite, préinscription en ligne, réservation de seulement quelques documents, date de rdv plusieurs semaines plus tard... mais en plus, le site sur lequel figure les côtes indispensables à connaitre pour réserver les dossiers est complètement "out".
Cela est pour moi inadmissible d'autant plus que les plus hautes instances font actuellement la promotion de la mission du centenaire 1914 2014... Incroyable qu'une administration comme celle-là soit incapable de résoudre des problèmes techniques... charité bien ordonnée doit commencer par soi-même.
Scandaleux...
Bien cordialement à tous...
- extraterrestre
bonjour à tous
enfin
le champ "contient" est revenu
cela va de nouveau faciliter les recherches
cordialement

enfin

le champ "contient" est revenu

cela va de nouveau faciliter les recherches

cordialement

Jacqueline L.
-
Bonsoir à tous,
Bonsoir Jacqueline,
Voilà une nouvelle qu'elle est belle !
Il ne reste plus au SHD qu'à réintrégrer dans sa liste des Régiments ayant participé (si l'on peut dire ainsi) à la 1ère GM, les Régiments qui n'y sont pas répertoriés : par exemple le 13e RI, même si les JMO ont mystérieusement disparu, l'Historique, lui, existe.
Cordialement,
Christian.
Bonsoir Jacqueline,
Voilà une nouvelle qu'elle est belle !

Il ne reste plus au SHD qu'à réintrégrer dans sa liste des Régiments ayant participé (si l'on peut dire ainsi) à la 1ère GM, les Régiments qui n'y sont pas répertoriés : par exemple le 13e RI, même si les JMO ont mystérieusement disparu, l'Historique, lui, existe.
Cordialement,
Christian.
Christian Baroin
"Pourvu qu'ils me laissent le temps"
"Pourvu qu'ils me laissent le temps"
Bonjour à tous
Un peu de lecture sur les déboires du SHD
http://www.opex360.com/2014/03/06/le-si ... es-soucis/
bonne lecture
Cordialement
peyo
Un peu de lecture sur les déboires du SHD
http://www.opex360.com/2014/03/06/le-si ... es-soucis/
bonne lecture
Cordialement
peyo
- mortagne0_0
bonjour Bernard, je prends connaissance de votre requête concernat le shd de VIncennes, des dossiers pensions et de l'accès en général au SHD. j'ai lu tous les commentaires qui ont suivis, mais moi avec window 7 google chrome rien à faire, çà mouline pour finir par dire temps dépassé, Cela afit au moins depuis février que cela dure, il n'y a aps moyen de les contacter, savez vous ce quis e passe réllement, comment puis je faire ?, tous les liens cités à la suite de votre requ^te sont inopérants pour moiBonjour à tous,
Les liens qui permettaient de trouver des informations sur le SHD, d'accéder aux registres numérisés des officiers afin de trouver la cote de leurs dossiers sont devenus inopérants.
Quelqu'un aurait-il les nouveaux liens, ceux qui me sont proposés ne correspondant pas à mes recherches ?
D'avance merci de vos réponses.
Amicalement,
Bernard.
merci à vous bonen semaine
Olviier