Laurent

Malheureusement ma proposition ne concernait que la partie Lois et décrets du JO pour les ministère de la Guerre et de la Marine, que je possède sous forme numérique. En ce qui concerne les parties débats, il faudrait voir dans les tables, mais là, cela demanderait un gros travail de recherche, que je ne peux malheureusement pas effectué.un correspondant recherche la ou les discussion(s) par la chambre des députés sur la suprématie de l'avion Fokker.
Le débat avait eu lieu au Royaume-uni à cette époque, mais il recherche pour la France. Il pense que les discussions avaient eu lieu fin décembre 1915 ou janvier 1916.
Bonjour,Bonsoir à tous,
La numérisation des Journaux officiels sur Gallica s'est accélérée en fin d'année dernière et début 2013.
On trouve désormais des extraits des années 1914, 1915, 1916 (dont décembre pour vous Laurent), 1921, 1925 avec de nombreuses informations sur les promotions, mutations, citations, légions d'honneur, médailles militaires, et décorations posthumes
http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/cb3437 ... 8re.langFR
Bonnes recherches à tous.
Bien cordialement
Pascal
Eplucher ! Je crois que c'est le terme approprié ! A vos couteaux !Super ! Merci de cette nouvelle ! Il y a plus qu'a éplucher ces J.O.