Tout d'abord, et puisqu'il en est encore temps, je vous souhaite à tous une très belle et heureuse année 2012 !
Ensuite, et j'espère être dans la bonne rubrique, je voudrais lancer ici un appel urgent pour un de mes correspondants, assistant-réalisateur. Ce dernier recherche des uniformes de 14-18 pour un tournage test qui doit avoir lieu les 13, 14, 15, janvier 2012 au "Fresnoy" de Tourcoing (studio national des arts contemporains). Ceci dans le cadre du projet d'une série de quatre épisodes de 26 mn dont le réalisateur sera le cinéaste belge Raoul Servais.
Il s'agirait de trouver trois uniformes "bleu horizon" avec paquetage (au moins un avec arme) et un uniforme de tirailleur sénégalais.
Voici l'uniforme de tirailleur qu'il recherche :

Or malgré les appels déjà lancés par ailleurs, aucune piste n'a encore été trouvée. C'est pourquoi je me retourne vers mes amis du forum car il y a peut-être parmi vous certains connaissant des personnes susceptibles de l'aider soit par le prêt, soit par une location minimum.
Vous pouvez me contacter en Mp.
En grand merci d'avance à ceux qui pourraient fournir des pistes et/ou relayer l'appel.
Cordialement,
Anne

p.s.: Que les modérateurs veuillent bien m'excuser s'il s'avérait que cet appel n'a pas été placé dans la bonne rubrique.