Bonsoir à tous
Nicolas j'ai pris la photo de la route Vienne la Ville à La Neuville au Pont par la Charmeresse ce blockaus est à 50 m de la route cote 177 sur la carte de Marpie on voit bien le bois derrière lequel se cache la ferme de Naviaux en contrebas
Mike il y a un autre blockaus à droite de cette route sur le chemin de terre qui va au pré chinet
celui de la côte décime (en photo )ne figure pas sur la carte IGN de géoportail
cordialement
alain
Carte Argonne septembre 1914
-
Re: Carte Argonne septembre 1914
alaindu 512010
Salut Alain, bonjour à tous. Merci pour cette photoBonjour Laurent et à tous
Comme promis mais en avance d'une journée; la photo de la ferme de Naviaux
mesimages/6576/P1010830.jpg
et celle du blockaus de la côte decime qui protégeait ces camps
mesimages/6576/P1010829.jpg
Une jolie contrée en automne
alain

PS: C curieux j'avais fait suivre ce sujet mais aucune réponse ne m'etait parvenu sur ma BMail !!!
laurent

Histoire du soldat François Louchart 72ème RI .
Pages du 72e et 272e RI [https://www.facebook.com/laurentsoyer59[/url].
------------------------------------
Pages du 72e et 272e RI [https://www.facebook.com/laurentsoyer59[/url].
------------------------------------
Bonsoir à tous
Nicolas j'ai pris la photo de la route Vienne la Ville à La Neuville au Pont par la Charmeresse ce blockaus est à 50 m de la route cote 177 sur la carte de Marpie on voit bien le bois derrière lequel se cache la ferme de Naviaux en contrebas
Mike il y a un autre blockaus à droite de cette route sur le chemin de terre qui va au pré chinet
celui de la côte décime (en photo )ne figure pas sur la carte IGN de géoportail
cordialement
alain
bonsoir alain

merci j'irait prendre des photo du blockaus peut-etre se dimanche
cdlt
nicolas
-
Bonjour à tous
Pour Laurent et Nicolas en vue de la sortie prochaine , histoire de se mettre en appétit

Blockaus explosé devant le site de côte à vigne protégeait les camps en dessous et La Neuville au Pont

côte à vigne et La Neuville au Pont

Blockaus en plein champs situé entre celui de la côte Décime et de côte à vigne

de ce Blockaus on aperçoit la ferme de Naviaux avec le passage à niveau de la voie ferrée qui de Sainte Ménéhould ravitaillait les gares de La Neuville au Pont et Vienne la Ville; de là les voies de 60 prenaient le relai pour le front
cordialement
alain
Pour Laurent et Nicolas en vue de la sortie prochaine , histoire de se mettre en appétit

Blockaus explosé devant le site de côte à vigne protégeait les camps en dessous et La Neuville au Pont

côte à vigne et La Neuville au Pont

Blockaus en plein champs situé entre celui de la côte Décime et de côte à vigne

de ce Blockaus on aperçoit la ferme de Naviaux avec le passage à niveau de la voie ferrée qui de Sainte Ménéhould ravitaillait les gares de La Neuville au Pont et Vienne la Ville; de là les voies de 60 prenaient le relai pour le front
cordialement
alain
alaindu 512010